Un président français, à la tête de l'Association mondiale des anciens-élève du réseau La Salle


Mickaël Portevin, ancien élève de LaSalle Beauvais a été élu hier soir président de l’UMAEL.
Un président  français, à la tête de l'Association mondiale  des anciens-élève du réseau La Salle

Aujourd'hui s'achève le 6è congrès mondial des anciens élèves du réseau international La Salle. LaSalle Beauvais a accueilli sur son campus plus de 150 anciens élèves venus d'une vingtaine de pays.

Le réseau mondial lasallien a appris hier la composition du nouveau bureau et conseil d'administration de l'association UMAEL (Union Mondial des Anciens Elèves Lasalliens). Mickaël Portevin, ancien élève de LaSalle Beauvais a été élu hier soir président de l'UMAEL.

L'Institut Polytechnique LaSalle Beauvais est une école d'ingénieurs post-bac qui propose, à ses 1840 élèves, trois formations d'ingénieurs : Agriculture, Alimentation & Santé et Géologie. Ses domaines de compétences touchent les agroressources, les sciences agronomiques et animales, les sciences techniques et agro-industrielles, l'agroalimentaire et la nutrition, les géosciences industrielles et l'environnement.

LaSalle Beauvais fait partie du réseau mondial des 72 universités La Salle.

Le réseau en chiffres

  • 1 millions d'élèves dans 79 pays
  • 1600 établissements scolaires (maternelle jusqu'au sup)

En savoir plus Publié le 08 juin 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Nomination

Nomination

Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER