Degré7 et Duvillard en association pour la ligne hiver 2006/2007

Une collection technique, chique et mode !

Publié le 27 juin 2006
Degré7 et Duvillard en association pour la ligne hiver 2006/2007
Cette saison, la marque Degré7 enrichit son offre en intégrant dans son périmètre la collection Henri Duvillard. Elle lui apporte son expertise technique tout conservant l'esprit luxueux qui caractérise le skiwear Duvillard.
Technique, chic et mode. C'est autour de ces trois notions que s'articule l'offre de la gamme Degré7/Duvillard.

Tous les tissus utilisés par Degré7/Duvillard sont laminés avec des membranes imperméables et respirantes. La plupart sont stretch, voire bi-stretch. Les qualités du Bistretch autorisent l'alliance entre technicité et féminité pour une ligne entièrement thermosoudée. Les détails flirtent avec le luxe comme les cols de fourrure teintés dans des couleurs vives et les motifs de piqûres selliers. Les bandes placées multico donnent un esprit graphique et sportif aux vestes ceinturées chaudes et confortables.

La ligne Satin joue de ses qualités stretch pour déployer un style féminin renforcé par des broderies effet "boutis", des contrastes subtils de brillances, des cols amovibles en duvet ultralight et des coloris intenses, du nacré précieux au vert absinthe, jusqu' à l'espiègle rose "ultrapink".

La ligne Stretch multiplie elle les atouts à la fois techniques et mode : ultra-légèreté, confort, raffinement de la vraie fourrure bordant les capuches, vitalité des bandes contrastantes soulignées de fins pipings dans un esprit sport couture, inspiration militaire pour des poignets pressionnés.

Vouée aux pièces essentielles, la ligne Basic réalisée en Stretch et Mat (Powerstretch) est bousculée par une inspiration saharienne qui apparaît sur les pistes. A noter, des micro-incrustations à la précision géométrique soulignées de piqûres sellier.
La ligne Degré7/Duvillard n'hésite pas à emprunter certains tissus habituellement réservés au prêt-à-porter haut de gamme. Sélectionnés pour leur beauté et leur noblesse, leurs qualités ont été retravaillées et adaptées pour la performance, comme ces jacquards précieux qui inaugurent une nouvelle approche de la séduction dans le sport. Quelques exemples : jacquard à motif carré qui associe bleu encre, noir et gold, imprimé exclusif "steppe" en all-over qui tourbillonne sur fond blanc neige ou encore un patchwork ludique et lumineux aux couleurs audacieuses.

Les vêtements de seconde couche coupés dans des mailles type softshells se coordonnent avec l'ensemble de la gamme et l'on peut retrouver ainsi carreaux, broderies et piqûres sellier. Les sous-vêtements techniques en Meryl Skinlife adoptent les coloris phares de la gamme. Les polaires se déclinent dans tous les coloris et reprennent les détails marquants de la collection, de même pour les accessoires (chapkas, gants, moufles et écharpes).
Nouveaux cette saison, des sous-vêtements plaisir à porter dessus-dessous, deux modèles en jersey avec Lycra imprimé steppe et deux modèles en jacquard Meryl exclusif.

FERMER