Quand les stars se mettent à créer leur ligne...

Mais que se passe-t-il donc à Hollywood ?

Publié le 27 juin 2006
Pourquoi toutes les stars veulent avoir leur propre marque ? Pour vous lecteurs de capcampus, voici un petit aperçu des marques des stars.

Jennifer Lopez est à la base actrice, puis elle est devenue chanteuse à succès. Et là, elle nous surprend encore. Cette fois-ci c'est sur les podiums que Jlo se distingue.
Sa marque Sweetface, avec comme cible plutôt les ados, a été créée en collaboration avec le frère de Tommy Hilfiger. Après avoir distribué plus de onze produits différents au style bien Jlo (maillot de bain, Body Glow by JLo), la belle attaque cette fois les podiums. Défilé remarqué donc, durant la Fashion Week de New York en février dernier.
Attention JLo, à vouloir trop en faire, on ne fait plus rien...

Gnew Stefani, quant à elle, est déjà l'égérie de John Galliano. C'est donc dans une suite logique qu'elle a décidé de créer sa propre ligne, L.A.M.B.(agneau en anglais !). La collection se décline en T-Shirts imprimés, sweats aux motifs vintage...
De quoi ravir les fans !
pour en savoir plus: http://www.l-a-m-b.com

Bono, leader du groupe U2, bien connu pour son engagement dans l'humanitaire, donne encore ici une leçon d'anti-capitalisme. Convaincu que la solution pour aider les pays d'Afrique passe par créer de l'activité industrielle, il lance EDUN. L'idée est de prouver que le commerce équitable avec ses pays est possible et profitable pour tous !

FERMER