Classement des MBA : Tuck School of Business, premier du classement The Economist


Le MBA full-time de la Tuck School 1er du classement publié le 15 Octobre 2011
Classement des MBA : Tuck School of Business, premier du classement The Economist

Le MBA full-time de la Tuck School of Business of Dartmouth a été classé meilleur mondial par le classement MBA du journal The Economist, « Which MBA ? ». Le classement annuel est basé sur quatre critères que The Economist Intelligence identifie comme les raisons principales pour lesquelles les étudiants choisissent de faire un MBA : s'ouvrir à de nouvelles opportunités de carrière (35 % de la note finale), pour leur développement personnel et l'expérience universitaire (35 % de la note finale), augmenter leur salaire (20 % de la note finale), et se constituer un réseau professionnel (10% de la note finale).

The Economist écrit: ?Pratiquement tous les élèves de Tuck, entrés dans une gamme variée d'industries, ont trouvé du travail dans les trois mois suivant leur diplôme... Les étudiants de Tuck ont également classé leur réseau d'anciens comme étant le meilleur mondial - une considération importante quand on sait que les personnes que vous rencontrez durant votre programme MBA sont tout aussi importantes que ce que vous y apprenez »

« Ce classement est particulièrement important pour deux raisons » déclare Paul Danos. « Il est réellement global, et les caractéristiques qu'il mesure sont objectives »

Business Week, le Financial Times, Forbes, U.S. News & World Report, et The Economist publient tous, régulièrement, des classements des écoles de commerce. Tuck se place constamment dans le top 5 des écoles Américaines, si l'on fait la moyenne de ces classements.

En savoir plus Publié le 19 octobre 2011

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Palmarès MBA

Palmarès MBA

Découvrez les classements des meilleurs MBA Français.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER