Disneyland Paris propose 150 postes en contrats CDI 16h et plus de 1.500 contrats en CDD


Ces contrats s’adressent plus particulièrement aux étudiants
Disneyland Paris propose 150 postes en contrats CDI 16h et plus de 1.500 contrats en CDD

Disneyland Paris propose 150 postes en contrats CDI 16h et plus de 1.500 contrats en CDD. Ils concernent principalement les saisons d’Halloween et de Noël.

Ces contrats s’adressent plus particulièrement aux étudiants. Ils leur donnent la flexibilité nécessaire pour qu’ils puissent poursuivre leurs études pendant la semaine et travailler les week-ends ou durant les vacances. Dans un contexte de rentrée universitaire, l’entreprise permet ainsi aux jeunes de concilier vie étudiante et vie professionnelle.

En rejoignant Disneyland Paris, les candidats auront la possibilité d’apprendre un métier, de construire leurs réseaux relationnels et d’améliorer leurs connaissances linguistiques (l’entreprise regroupe plus de 100 nationalités et reçoit plus de 15 millions de visiteurs chaque année).

Cette année  Disneyland Paris organise également une série d’ateliers de sensibilisation autour du handicap qui seront proposés à tous les candidats.

Informations pratiques :

Le rendez-vous est donné au Stade Charléty à Paris, les 26 et 27 septembre 2012 à partir de 9h00.

En savoir plus Publié le 14 septembre 2012

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Petits Boulots

Petits Boulots

Vous recherchez un petit boulot? Découvrez les opportunités grâce à capcampus avec un inventaire des postes types adaptés à un profil d'étudiant. Une analyse sectorielle des métiers adaptés à un job de type job étudiant

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER