Anapurma Fashion

le dernier né de la mode masculine à la française

Publié le 03 février 2011
Anapurma Fashion

Anapurma Fashion a levé le voile sur sa première collection de prêt à porter pour hommes. Confortable, tendance et accessible à tous, Anapurma Fashion va séduire tous les addicts de mode en proposant une large gamme de vêtements originaux. En effet, ces messieurs ne pourront plus se plaindre de ne pas avoir le choix.

Anapurma Fashion, LA marque à adopter à tout prix

Anapurma Fashion arrive sur le devant de la scène avec une collection urban chic originale et ultra confortable pour satisfaire tous les désirs de ces messieurs. Les stylistes d'Anapurma Fashion ont pensé à tout : costumes, pantalons, t-shirts, jeans, chemises... Plus de deux ans de recherches et de créations pour lancer cette collection unique qui, en mélangeant les couleurs, les matières et les styles, se révèle aussi innovante qu'agréable à porter. Incontournable, la collection d'Anapurma Fashion est proposée en série limitée, disponible du S au 5XL et s'adresse ainsi à tous les hommes.

Lumière sur Anapurma Fashion

L'histoire débute en 2005, quand Fabrice Guyon décide de lancer une collection tendance et accessible à tous :

« Après deux années de recherches intenses, le résultat est sans appel : il est difficile de s'habiller dernier cri quand on ne correspond pas aux modèles des magazines ! En lançant Anapurma Fashion, nous souhaitons faire évoluer les mœurs et apporter à tous la possibilité de choisir et d'acheter le vêtement qui leur plaît. », explique Fabrice Guyon, créateur d'Anapurma Fashion.

Anapurma Fashion, à la conquête des podiums

Anapurma Fashion dévoilera sa nouvelle collection Automne-Hiver 2011 lors d'un défilé à Perpignan, le 28 février prochain. Les initiés pourront découvrir en avant première des styles variés, toujours plus pointus qui répondent parfaitement aux attentes et aux envies de l'homme moderne. Un défilé à ne manquer sous aucun prétexte.

Anapurma Fashion complétera sa gamme avec une collection d'accessoires : bijoux, casquettes, ceintures, lunettes... ainsi qu'une collection pour femmes et pour enfants.

Cinq magasins vont ouvrir à Paris, Perpignan, Meaux, Saint Tropez et Cannes en 2011. Un concept store qui ne cesse de se développer.


FERMER