Ionis en veille contre le Sida

Le 30 novembre, les écoles du Groupe IONIS se mobilisent, à la veille de la journée mondiale de lutte contre le sida.

Publié le 02 décembre 2011


Plus de 33 millions de personnes dans le monde sont contaminées par le virus du sida. En France, chaque année, plus de 6 500 personnes apprennent leur séropositivité.

Pour la 5e année consécutive, les écoles du Groupe IONIS se mobilisent à la veille de la journée mondiale de lutte contre le sida, le 30 novembre.

À cette occasion, les écoles aborderont différents sujets liés au virus : information, sensibilisation aux risques, prévention, évolution de la maladie et des traitements, prise en charge des malades...

Chaque établissement du Groupe IONIS s'investira à sa manière en organisant des conférences, des projections de films, des stands de collecte pour les associations de lutte contre le sida (Sidaction, AIDES, Sida Info Services...).

2Journee Sida.jpg


SupBiotech


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !