415 Junior-Entrepreneurs diplômés

prochaine promotion de Junior-Entrepreneurs en novembre 2010.

Publié le 11 mai 2010
415 Junior-Entrepreneurs diplômés

C'est lors du Congrès National d'Eté des Junior-Entreprises 2010 à Arles que la première promotion de Junior-Entrepreneurs diplômés a été dévoilée. Sur les 512 candidats, 415 ont obtenu le Diplôme de Junior-Entrepreneur, soit 81 % de réussite.

Malgré la reconnaissance de l'expérience en Junior-Entreprise par les recruteurs, il était toutefois nécessaire de valoriser et de concrétiser l'engagement des administrateurs des Junior-Entreprises. Après une épreuve en ligne et une évaluation par le Président de chaque Junior-Entreprise, la première promotion de Junior-Entrepreneurs a été dévoilée le 8 mai 2010 et sur les 512 candidats, 415 ont été admis, soit un taux de réussite de 81 %.

Avec ce sésame en mains, les Junior-Entrepreneurs attestent ainsi de leur implication au sein d'une Junior-Entreprise, et valident leurs connaissances pratiques et théoriques. Vous pouvez, dès maintenant, connaître le nom des Junior-Entrepreneurs diplômés sur notre site internet : http://www.junior-entreprises.com/le-diplome-junior-entrepreneur/diplomes-session-mai-2010

La prochaine promotion de Junior-Entrepreneurs sera dévoilée lors du Congrès National d'Hiver des Junior-Entreprises en novembre 2010.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER