.

Nouveau : Un nouveau Titre Isefac Bachelor certifié par l'Etat (niveau Licence)

Outre ses diplômes proposés, Bachelor, offre le choix d’une spécialisation métier parmi les plus porteurs aujourd’hui : Luxe, Evénementiel, Publicité, Sport, Environnement...

Publié le 10 octobre 2011
Nouveau : Un nouveau Titre Isefac Bachelor certifié par l'Etat (niveau Licence)


Des diplômes reconnus et certifiés

Les Titres d'Isefac Bachelor, l'Ecole des métiers du Commerce, sont certifiés par l'Etat (RNCP, Niveau II, Licence)

Outre ses diplômes proposés, Bachelor, offre le choix d'une spécialisation métier parmi les plus porteurs aujourd'hui : Luxe, Evénementiel, Publicité, Sport, Environnement, e-Marketing...

Isefac Bachelor propose 2 diplômes en 3 ans :

En Admissions Post BAC

-BTS Communication

-BTS Management des Unités Commerciales (BTS MUC)

-BTS Négociation Relation Client (BTS NRC)

-Titre Certifié par l'Etat : Bachelor Responsable du Management Marketing et commercial / Bachelor Communication (cursus en 3 ans)

En Admissions parallèles après Bac+2

L'Admission parallèle est possible après le BTS ou un autre Bac +2, une Licence, une Ecole de Commerce ou une Ecole de Communication...

- Titre Certifié par l'Etat : Bachelor Responsable du Management Marketing et commercial / Bachelor Communication (1 an post bac+2)

La certification du Titre Isefac en Commerce /Marketing permet de valider une Licence (dans le cadre officiel de la Réforme LMD) et d'obtenir le nombre d'ECTS nécessaire à une éventuelle poursuite d'Etudes en Master.

Une meilleure intégration en entreprise grâce à la double compétence

Le niveau d'exigences des entreprises est tel aujourd'hui, sur un marché fortement concurrentiel, que la double compétence est un minimum requis pour intégrer le monde de l'entreprise.

Mais quel diplôme choisir après le Bac ? Faut-il s'arrêter à Bac+2 ? Comment faire pour évoluer dans un secteur porteur et faire de sa passion un métier ?

L'Ecole de Commerce et Communication Isefac Bachelor, a fait le choix d'apporter la sécurité et la souplesse d'une double validation à Bac+2 et Bac+3, afin de préparer les étudiants dans les meilleures conditions à affronter le marché du travail. Mais aussi et surtout en apportant une qualification professionnelle à forte valeur ajoutée dans le secteur d'activité de son choix , parmi les plus porteurs aujourd'hui.

Une double validation pour une double compétence puisque l'étudiant devient à la fois généraliste d'un domaine (Management, Commerce, ou Communication) mais aussi spécialiste dans le secteur d'activité de son choix : Luxe, Evénementiel, Publicité, Sport, Environnement, e-Marketing, etc

quelles sont les qualifications métier possibles en Commerce / Marketing ?

(cliquez sur la qualification pour en savoir plus...)

quelles sont les qualifications métier possibles en Communication ?

(cliquez sur la qualification pour en savoir plus...)

Et au total 10 mois de stage pour un cycle de 3 ans afin de se familiariser avec le monde du travail, construire son cv et démarrer une vie professionnelle réussie.

En outre, l'Ecole de Commerce et Communication Isefac Bachelor propose une aide et un accompagnement personnalisés dans le suivi des stages.

Pour plus d'infos : www.initial-isefac.com

Contact à Paris : paris@initial-isefac.com

Contact à Lille : lille@initial-isefac.com

27 rue Lucien Sampaix

75010 Paris

Tél : 01 47 70 85 03

Isefac Bachelor est une Ecole des métiers de la Communication, du Commerce et du Management à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Nice, Toulouse.


FERMER