Armania récompense les lauréats du concours Armania 2007

Armania a récompensé, lors d'une soirée cocktail le 19 juin dernier, les lauréats de son « Grand Prix Armania ».

Publié le 25 juin 2007

L’agence conseil en communication Armania a récompensé, lors d’une soirée cocktail le 19 juin dernier, les lauréats de son « Grand Prix Armania ».



Ce concours était destiné à faire émerger de jeunes talents. Réservé à des étudiants d’écoles de graphisme, de pub, de communication, le challenge consistait à réaliser une affiche et une accroche sur le thème de « Ras la Pub » ou comment remobiliser les publiphobes.



Une cinquantaine de dossiers a été reçue pour cette deuxième édition. Le Jury* a récompensé les lauréats suivants :

2ème prix : Thomas Chatenay de Sup de PUB et Kerene Mahalal (récompense de 250 € chacun)

Mention du Jury: Karim Mokhawachi (récompense de 100 €)



L’ensemble des membres du Jury s’est accordé pour ne pas décerner de 1er prix.



Une soirée placée sous le signe de la pub et les jeunes
Cette remise de prix a été l’occasion pour Armania d’organiser une soirée débat sur le thème du concours. Philippe Cattelat et Eric Durand, de l’Ecole Sup de Pub, sont venus très sérieusement raconter comment nos futurs publicitaires s’y prennent pour séduire, faire rêver, convaincre les annonceurs et leurs publics avec des réalisations de plus en plus multicanaux.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !