DEUX NOUVEAUX PARTENAIRES INTERNATIONAUX POUR L'ISC PARIS


Partenariats, avec Donghua University à Shangaï en Chine et Universidad Iberoamericana Puebla à Puebla au Mexique
DEUX NOUVEAUX PARTENAIRES INTERNATIONAUX POUR L'ISC PARIS

L'école de management parisienne ISC Paris vient de signer deux nouveaux partenariats avec deux nouvelles universités étrangères, l'une en Chine et l'autre au Mexique, et élargit ainsi encore son puissant réseau de partenaires internationaux dans le monde entier.

Ces deux nouveaux partenariats, avec Donghua University à Shangaï en Chine et Universidad Iberoamericana Puebla à Puebla au Mexique, prévoient une coopération globale entre les différents établissements avec l'envoi et l'accueil d'étudiants pour un ou plusieurs semestres d'études ou bien encore des échanges d'enseignants-chercheurs.

Les étudiants de l'ISC Paris auront ainsi la possibilité de partir en échange académique en seconde ou en troisième et dernière année de leurs cursus et de s'ouvrir ainsi toujours plus au monde.

L'ISC Paris confirme une fois encore la puissance de son réseau de partenaires internationaux qui compte désormais 164 établissements répartis dans 51 pays.

En savoir plus Publié le 02 juillet 2012

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité

Actualité

Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER