EDHEC Business School rejoint les membres exclusifs du Graduate Management Admission Council (GMAC)

et confirme ainsi sa reconnaissance internationale

Publié le 16 mai 2012
EDHEC Business School rejoint les membres exclusifs du Graduate Management Admission Council (GMAC)

Annoncée par le Conseil d'Administration de GMAC, cette nouvelle étape atteste du rôle déterminant de l'EDHEC au sein du monde de l'éducation

L'EDHEC intègre le GMAC avec quatre autres nouveaux membres : des écoles et universités prestigieuses de Chine, Inde et Etats-Unis. L'EDHEC devient la 4e grande école de management française à entrer dans ce cercle fermé destiné à promouvoir l'enseignement de la gestion à travers le monde.

Pour Olivier Oger, Directeur Général du Groupe EDHEC, devenir membre du GMAC « est plus qu'un honneur, c'est la preuve que l'EDHEC est devenue incontournable dans le paysage mondiale des business schools internationales. Cette nouvelle étape pour l'EDHEC, conforte son dynamisme sur la scène internationale et témoigne de la reconnaissance grandissante de nos programmes en dehors de France.»

« Nous sommes heureux d'accueillir ces cinq écoles » souligne David A. Wilson, Président et Directeur Général de GMAC. « Plus de la moitié de ces nouveaux membres se trouvent en dehors des Etats-Unis, c'est le reflet de la qualité croissante de l'enseignement supérieur au management sur tous les continents. »

GMAC est une organisation internationale à but non lucratif, composée d'universités et d'écoles de management, GMAC et le créateur et le concepteur du GMAT, examen utilisé par 2 000 établissements et universités internationales pour sélectionner et accompagner le recrutement de leurs étudiants. Pour les acteurs clé de l'éducation au management, GMAC c'est un lieu de partage d'expérience, de réflexion et de promotion d'un enseignement mondial de qualité en gestion. Tous les ans, GMAC publie également des études très attendues pour évaluer l'évolution du secteur au niveau mondial à partir de panels représentatifs d'anciens élèves, d'étudiants, d'écoles et de recruteurs.

Basé en Virginie (USA), GMAC compte aujourd'hui 205 institutions d'enseignement supérieur dans 22 pays, dont 66 uniquement basé en dehors des Etats-Unis.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER