Grand casting KFC pour recruter une cinquantaine d'étudiants en alternance

40 postes dans toute la France

Publié le 27 mai 2013
Grand casting KFC pour recruter une cinquantaine d'étudiants en alternance

KFC, enseigne reconnue dans le monde entier pour ses spécialités de poulet cuisinées et préparées sur place, est devenue en quelques années l’un des premiers recruteurs de France. L’enseigne qui compte à l’heure actuelle 8000 employés dont 96 % en CDI dans ses 152 restaurants de l’hexagone, offre aujourd’hui une cinquantaine de postes en alternance. Ainsi, KFC est à la recherche de nouveaux talents désireux de contribuer à son fort développement : 300 restaurants d’ici 2017.

Pour la rentrée 2013, KFC propose des contrats en alternance permettant à ses futurs collaborateurs de mener de front études et expérience professionnelle, afin d’envisager sereinement leur avenir.

Du CAP à la Licence professionnelle, trois types d’emplois sont proposés dans les restaurants de l’enseigne partout en France, avec, pour chaque diplôme, un parcours de formation adapté et, à la clé, la possibilité de postuler pour un emploi chez KFC.

 

Les profils recherchés

  • des étudiants en Licence professionnelle en management, pour assurer des missions d’encadrement, de gestion et de mise en place d’actions commerciales, en collaboration avec un Directeur de restaurant : 10 postes à pourvoir.

 

  • des étudiants en BTS MUC (Management des unités commerciales), pour des missions de gestion et de développement d’une unité commerciale, mais aussi et surtout de gestion et d’animation des équipes : 30 postes à pourvoir.

Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER