IAE de Caen

Nouvel accord de partenariat avec Clayton State University

Publié le 20 juin 2011

Un nouvel accord de partenariat a été signé en Avril dernier entre le Centre Franco-américain de l'IAE de Caen, composante de l'Université de Caen, et l'Université américaine Clayton State University.

Ce partenariat, septième du Centre Franco-américain, permet aux étudiants du Master 2 Management Franco-américain de l'IAE de Caen d'effectuer, s'ils le souhaitent, un MBA à Clayton State University, à Atlanta, dans des conditions extrêmement intéressantes. En effet, ce programme d'échange permet aux étudiants de faire un MBA en un an au lieu de deux, à un tarif préférentiel.

Il prévoit également la venue de professeurs américains à l'IAE de Caen, permettant ainsi aux étudiants de bénéficier des enseignements de ces professeurs durant leur cursus de Master et enrichir leurs connaissances du marché américain.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER