
l’Ecole nationale d’assurances classée 1e des écoles en cinq ans visées par l’Etat
Publié le 17 février 2011Pour la troisième année consécutive, l'Ecole nationale d'assurances figure dans le classement 2011 des écoles de commerce publié par Le Point, le 10 février. L'Enass occupe la première position des écoles en cinq ans visées par l'Etat.
Le classement du Point est construit à partir de sept critères :
L'Ecole nationale d'assurances se classe au 1e rang pour la pédagogie, le recherche, la satisfaction des anciens et les salaires après 3 ans.
Chaque année, l'Enass accueille une centaine d'étudiants et 80 élèves en alternance en Programme Master. En 2010, 70 élèves ont été diplômés et, à la fin de l'année, plus des deux tiers avaient un poste dans des sociétés d'assurances, des cabinets de courtage ou de conseil. Ils occupaient principalement des fonctions commerciales ou de contrôle et d'audit.
Actualité
Des offres de formation adaptées à chaque profil
Guide Métier
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Bourses
Actualité
Ecoles de commerce
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !