L'ESC Rennes met le cap plein sud

L’ESC Rennes renforce ses partenariats en Australie et en Nouvelle Zélande

Publié le 10 juin 2015
L'ESC Rennes met le cap plein sud

L'ESC Rennes vient d'engager de nouvelles collaborations avec 7 universités en Australie et en Nouvelle Zélande dont la MONASH BUSINESS SCHOOL (Melbourne), THE UNIVERSITY OF SOUTH AUSTRALIA (Adelaïde), la MACQUARIE GRADUATE SCHOOL OF MANAGEMENT (Sydney) et la MASSEY UNIVERSITY (Auckland)

Elles porteront prioritairement sur des échanges d'étudiants et de professeurs, des double-diplômes et des projets de recherche communs.

Tous ces établissements sont accrédités par EQUIS, AACSB ou AMBA et constituent la première ligue des Business Schools sur ce continent, fortement apprécié par les étudiants.

Ce renforcement de collaborations internationales s'inscrit dans une augmentation sensible des effectifs de l'ESC Rennes depuis quelques années (+ 200 % en 6 ans).

Avec 40% d'étudiants internationaux représentant 70 nationalités, 83% de professeurs étrangers et une immersion systématique à l'étranger de ses étudiants dans l'une des 230 universités partenaires, l'ESC Rennes affirme sa singularité cosmopolite parmi les Business Schools triplement accréditées EQUIS/AACSB/AMBA.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER