L'ISCPA du Groupe IGS ouvre son diplôme aux étudiants de l'Universal School d'Alger

Pour cette année universitaire 2012 / 2013, l'ISCPA du Groupe IGS et l'Universal School d'Alger signent un partenariat.

Publié le 11 février 2013
L'ISCPA du Groupe IGS ouvre son diplôme aux étudiants de l'Universal School d'Alger

L'Universal School, établissement privé d'enseignement professionnel situé à Alger et membre de la FEDE - Fédération Européenne Des Ecoles - a souhaité élargir ses spécialités de 3ème cycle et s'est ainsi rapproché de l'ISCPA.

 

L'ISCPA, Institut des Médias du Groupe IGS, forme chaque année à Lyon plus de 300 étudiants aux métiers du journalisme et de la communication.

 

Dans le cadre de ce partenariat, l'Universal School d'Alger a intégré, en octobre dernier, les 3èmecycles de l'ISCPA « Cycle Mastère Professionnel* Communication institutionnelle » et « Cycle Mastère Professionnel* Communication digitale » dans son cursus de formation.

 

Les étudiants algériens inscrits à cette formation suivent ainsi le même programme que les étudiants lyonnais (sélection à l'inscription, volume horaire, matières, contenu...).

Pour chaque Mastère, l'ISCPA reste garante de la qualité des intervenants et de la bonne réalisation du programme sur place.

 

A la fin de leur année scolaire, les étudiants de l'Universal School d'Alger qui auront validé l'ensemble de leurs modules de cours se verront remettre le diplôme de l'ISCPA, par la direction de l'école française.

 


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER