L'université de Miami reçoit les étudiants de l'ESGCI

deux étudiants de 5ème année, vainqueurs du challenge «On cities», mettent le cap sur Miami

Publié le 23 mai 2013
L'université de Miami reçoit les étudiants de l'ESGCI

Vainqueurs du challenge «On cities», deux étudiants de 5ème année de la spécialisation Communication et Relations publiques de l’ESGCI, se rendent à l’université de Miami pour présenter leur plan de communication au Professeur et Réalisateur Sanjeev Chatterjee et aux professionnels de la chaine PBS.


 Durant cette rencontre, les étudiants défendront le plan de communication et l’identité visuelle qu’ils ont élaborés. Ils proposeront une campagne de communication originale et pertinente pour assurer la promotion mondiale du concours «On cities». Ce concours vise à promouvoir les actions de développement durable d’individus à travers des vidéos muettes tournées dans leur ville de résidence.


Ce voyage encadré par Marcel Saucet, professeur à l’ESGCI est une formidable occasion pour les étudiants de s’impliquer dans un projet international et de mettre en pratique les connaissances acquises durant l’année.


Cette mission s’inscrit dans la volonté de l’ESGCI d’offrir une formation terrain et professionnelle à l’ensemble de ses étudiants.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER