La sixième promotion de l'Institut International de l'Immobilier diplômée

Une école d’entreprises qui offre un CDI à chacun de ses diplômés

Publié le 14 octobre 2013
La sixième promotion de l'Institut International de l'Immobilier diplômée

Ils ont été nombreux à la remise des diplômes des étudiants de l’Institut International de l’Immobilier à Paris. Personnalités, partenaires de l’école, parents et amis sont venus saluer le parcours des nouveaux diplômés. 43 étudiants au total (32 Bachelor et 11 Master) ont validé leur titre avec succès. Tous ont un point commun : la formation leur offre un CDI dès la sortie de l’école.

Situé à Paris dans le 15ème arrondissement, l’Institut International de l’Immobilier (3I) est une école spécialisée qui recrute et forme des étudiants pour le compte d’entreprises du secteur immobilier (Foncia, Immo de France, Loiselet& Daigremont, Sergic, Tagerim). L’institut propose 2 formations professionnelles en alternance sur 12 mois. Un Bachelor immobilier (Bac+3) et un  Bac+5 en administration de biens qui suivent le même calendrier : 6 mois de cours (octobre à mars) et 6 mois de stage en agence (avril à septembre). « Ces stages d’application chez l’un des partenaires de l’école garantissent à nos étudiants, dès l’obtention du diplôme, un emploi en CDI » précise Pierre Dreux, directeur du Groupe ESC Pau. « Ainsi, l’unique objectif de cette école d’entreprises est de garantir l’insertion professionnelle des étudiants».


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER