Nouvelles dates tardives de concours d'entrée pour l'école supérieure Euridis

Une opportunité pour se ré-orienter & Intégrer une école de commerce jusqu’en février, EURIDIS prévoit des rentrées décalées

Publié le 02 décembre 2013
Nouvelles dates tardives de concours d'entrée pour l'école supérieure Euridis

Euridis, Ecole supérieure de commerce spécialisée en vente pour le secteur des Hautes Technologies continue à recruter pour  des rentrées décalées, planifiées entre septembre 2013 et février 2014.

 

Contrairement à la majorité des écoles supérieures de commerce qui clôturent leurs inscriptions au mois de mai pour des rentrées en septembre, l’école Euridis prolonge chaque année son recrutement pour des rentrées tardives jusqu’en février.

 

Répondre aux besoins des étudiants et des entreprises

Nombreux sont les étudiants qui ne sont toujours pas inscrits dans une école au mois de Septembre et ne savent pas vers quelle formation s’orienter après un bac +2 ou bac +3. Euridis laisse le temps aux jeunes diplômés de choisir leur nouveau cursus et de trouver une entreprise d’accueil qui corresponde vraiment à leur secteur d’activité.

Echelonner les rentrées est un moyen bénéfique pour chaque partie. D’une part, l’école peut créer davantage de classes avec moins d’élèves et assurer une pédagogie plus participative et sérieuse. D’autre part, ce format répond également au besoin en  matière de recrutement des entreprises tout au long de l’année.

 

Malgré des inscriptions tardives les étudiants peuvent accéder à une formation en alternance de qualité : un Bachelor ou un Master Professionnel qui forme au métier d’Ingénieur d’Affaires spécialisé sur le secteur IT.

 

Les rentrées d’Euridis sont prévues tous les mois jusqu’en février 2014.

Dates des prochains concours :

  • 4 décembre (Bachelor)
  • 4 Janvier 2014 (Master)
  • 8 Janvier 2014 (Bachelor)


D’autres dates viendront s’ajouter au planning au fur et à mesure jusqu’en février.

 



 


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER