Partenarait entre l'ESC Saint-Etienne et VSEM Prague

Double diplôme Bachelor in Management with Languages (CMI à l’ESC Saint-Etienne) avec VSEM Prague - College of Economics and Management.

Publié le 09 mars 2010
Partenarait entre l'ESC Saint-Etienne et  VSEM Prague

Sur le même schéma que les franchises déjà existantes de l'ESC en Chine et au Maroc, les étudiants tchèques suivront les 3 premières années du cursus Bachelor in Management with Languages à Prague avant de rejoindre l'ESC Saint-Etienne pour effectuer leur dernière année.


Les enseignants de l'ESC Saint-Etienne iront également dispenser des cours aux étudiants de VSEM Prague, à raison de deux matières par an.


L'objectif de cette formation : préparer des collaborateurs performants pour travailler à l'international et notamment dans les entreprises françaises implantées en
République Tchèque.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER