Partir étudier à l'étranger

Anytime, un compte sans engagement pour régler ses dépenses et maîtriser son budget à l'international

Publié le 16 octobre 2014
Partir étudier à l'étranger

Perfectionner ses connaissances linguistiques, découvrir une nouvelle culture, développer son « employabilité »... Les raisons de partir étudier à l'étranger sont aujourd'hui très nombreuses. D'ici à 2020, l'Union Européenne s'est d'ailleurs fixée pour objectif que 20% des étudiants diplômés aient effectué au moins une partie de leurs études ou un stage à l'étranger, alors qu'ils ne sont que 10% aujourd'hui.*



Cependant, partir provisoirement à l'étranger doit se préparer et implique entre-autres de se munir d'un moyen de paiement pour gérer ses dépenses quotidiennes. Les démarches administratives pour ouvrir un compte bancaire à l'étranger ou pour faire réduire les frais liés aux transactions internationales peuvent être très fastidieuses...



Pour quelques semaines, quelques mois... quelle que soit la durée du séjour envisagée, Anytime est la réponse idéale pour tout étudiant préparant une expérience à l'étranger ! Grâce à une carte de paiement Visa acceptée partout dans le monde, un compte en ligne et une appli mobile, Anytime garantit aux globes trotteurs une gestion optimisée et sécurisée de leur argent grâce à une interaction instantanée avec leur compte. Par ailleurs, un système d'alerte permet de suivre en temps réel ses dépenses et le solde restant sur son compte pour éviter de se retrouver en situation difficile et éventuellement permettre de recréditer très simplement le compte si besoin.



Sans engagement, le compte peut ensuite être clôturé sans frais sur simple demande.

Chaque année, ce sont plus de 54.000 étudiants Français qui partent dans le cadre de programmes d'échanges internationaux***. Bien souvent, les démarches administratives pour ouvrir un compte bancaire provisoire à l'étranger ou pour faire réduire les frais liés aux transactions internationales s'avèrent être fastidieuses.

En mobilisant les technologies mobiles d'aujourd'hui, Anytime propose pour une solution en phase avec les besoins en mobilité et le budget parfois très serré des étudiants. Instantanée et sans intermédiaire, la gestion du compte Anytime permet de plus aux parents de suivre le budget de leur enfant à distance et d'intervenir rapidement, en cas d'urgence par exemple, pour alimenter le compte en ligne.

Damien Dupouy, co-fondateur du compte Anytime.



Piloter son budget depuis son smartphone, payer ses achats et retirer de l'argent avec sa carte Visa Internationale



Associé à une carte Visa Internationale gratuite, le compte en ligne Anytime est sans engagement (il est possible de clôturer son compte à tout moment et de récupérer ses fonds sans aucun frais) et sans aucun risque de découvert. De plus, il n'est pas directement relié aux comptes courants, chèques ou épargnes des utilisateurs, ce qui garantit donc contre toute mauvaise surprise...



Ouvrir un compte ici pour économiser là-bas...



Un numéro de mobile suffit pour ouvrir, en quelques minutes, un compte directement depuis le site internet Anytime. Une fois le formulaire d'inscription renseigné (nom du titulaire du compte, adresse email, numéro de portable et adresse postale), l'utilisateur peut finaliser, sans formalités fastidieuses, son adhésion au compte Anytime et le créditer directement de la somme de son choix, à l'aide de sa carte de crédit Visa ou MasterCard ou bien par virement bancaire.



Détails de la carte gravée au nom du titulaire du compte, possibilité d'effectuer des retraits dans les distributeurs automatiques de billet, choix du design de la carte... différentes options sont disponibles. Gratuite, la carte de paiement et de retrait est envoyée à domicile, sous 15 jours. Une fois activée et le code PIN mémorisé par son titulaire, la carte est ensuite immédiatement opérationnelle.







Bloquer sa carte VISA en cas de perte, vol ou transaction douteuse, autoriser ou refuser les retraits d'argent dans les distributeurs, consulter l'historique des transactions effectuées, connaître à tout instant le solde disponible sur le compte, recevoir en temps réel une notification permettant de géolocaliser chaque achat... sont autant d'actions que les utilisateurs d'Anytime peuvent désormais effectuer en un clic, depuis leur téléphone portable et l'application Anytime, pour un effet immédiat.




LIBERTE : le compte Anytime est utilisable partout dans le monde et sans engagement.



La carte internationale de retrait et de paiement Anytime Visa permet d'effectuer des achats chez plus de 30 millions de commerçants à travers le monde. Que ce soit pour une utilisation ponctuelle ou régulière, l'utilisateur pourra récupérer à tout moment et sans frais, l'intégralité de l'argent déposé.





SÉCURITÉ : la puissance du réseau VISA couplée aux technologies mobiles



Non rattaché aux comptes courants, chèques ou d'épargne de l'utilisateur, le compte Anytime est sécurisé et garanti sans dépassement et sans possibilité de crédit. Dotée d'un code PIN, la carte Visa Anytime permet de retirer de l'argent dans tous les distributeurs aussi bien en France qu'à l'étranger, de régler ses achats sur Internet. Elle est acceptée par plus de 30 millions de commerçants dans le monde, affichant le logo Visa. L'utilisateur est alerté en temps réel après chaque transaction effectuée. Sa carte perdue ou volée ? En un clic, Il peut bloquer l'utilisation de sa carte depuis son mobile.



SIMPLICITE : quelques minutes pour ouvrir un compte sans aucune formalité administrative



Quelques minutes suffisent pour ouvrir un compte Anytime. Sans formalité jusqu'à 2500€* de dépôt, seul un numéro de téléphone mobile est nécessaire pour souscrire à l'offre. Une fois la carte Anytime reçue et activée, l'utilisateur pourra gérer 7/7 jours et 24/24 heures son compte depuis son mobile, sa tablette ou son ordinateur : dépôt de fonds, consultation de l'historique de ses dépenses, transfert d'argent mais aussi blocage instantané de sa carte, en cas de perte ou de vol par exemple. Anytime est toujours à l'écoute des ses clients avec une hotline disponible et de vrais interlocuteurs.

*Au-delà de cette somme, des justificatifs seront alors demandés.



PERSONNALISATION : des services à la carte, sans mauvaises surprises



Personnalisable, Anytime permet de bénéficier et de ne consommer que les services en phase avec ses besoins. Carte anonyme ou siglée au nom de l'utilisateur, en qualité standard ou Premium, des options à activer/désactiver au gré de ses envies, réception en temps réel d'alertes par emails et/ou sms à chaque transaction... Anytime propose une suite de services aux tarifs 100% transparents.







Tous les avantages d'une carte de banque traditionnelle



  • Retirer des espèces aux distributeurs automatiques de billets
  • Payer les commerçants disposant d'un « terminal de paiement »
  • Payer sur Internet





Sans les inconvénients



  • Découverts et agios impossibles
  • Protection contre la fraude sur Internet
  • Protection contre le vol de carte
  • Souplesse et réactivité de gestion de son compte
  • Transfert d'argent avec une commission réduite








Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER