Sup'Biotech certifiée pour ses formations en ingénierie des biotechnologies

Certification RNCP niveau I pour Sup'Biotech.

Publié le 21 janvier 2012
Sup'Biotech certifiée pour ses formations en ingénierie des biotechnologies

Sup'Biotech, l'école supérieure spécialisée en biotechnologies, membre de IONIS Education Group, annonce la certificationpar l'Etat de son titre d'expert en ingénierie des biotechnologies.

La CNCP (Commission nationale de la certification professionnelle) vient d'attribuer au titre de Sup'Biotech la certification de plus haut niveau, niveau I, et ce pour une durée de 3 ans.*

À propos de Sup'Biotech :

Sup'Biotech Paris a été créée en 2004 pour répondre aux besoins du secteur de la biologie et former des experts en biotechnologies, en prise directe avec le monde des entreprises.

Sup'Biotech offre une nouvelle approche où les notions de management, de conduite d'équipes sont très présentes, proposant ainsi une formation innovante en 5 ans pour permettre à de jeunes bacheliers d'accéder à des postes à responsabilités dans toutes les secteurs des entreprises liées aux biotechnologies.

L'école s'est engagée auprès de divers acteurs du monde des biotechnologies et développe des collaborations avec le monde de l'entreprise et des centres de recherche.

www.supbiotech.fr



*L'information a été publiée au journal officiel du 19 janvier 2012.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER