.

« Travailler dans le Tourisme », l'ESGCI et la spécialisation Tourisme cités dans 20 Ans-Fev.2011

L’ESGCI a pour vocation d’accompagner celles et ceux qui souhaitent réussir leur intégration professionnelle et s’épanouir personnellement. L’ESGCI s’affirme aujourd’hui comme l’un des acteurs reconnus parmi les business schools européennes.

Publié le 25 février 2011
« Travailler dans le Tourisme », l'ESGCI et la spécialisation Tourisme cités dans 20 Ans-Fev.2011

« Certaines écoles de commerce proposent également aujourd'hui de se spécialiser à BAC+5 dans le domaine du tourisme. Cela peut être une bonne solution pour les étudiants qui au début de leurs études n'étaient pas sûr de ce qu'ils voulaient faire et qui vers BAC+3 après un premier grade souhaitent se réorienter vers le secteur touristique mais sans perdre leur premières années d'études, des années qui peuvent au contraire leurs servir d'atout, notamment s'ils souhaitent travailler dans le vente de voyages par exemples. C'est par exemple le cas de l'école de commerce internationale ESGCI qui propose parmi ses quatre spécialisations une concernant le Tourisme. »

Source 20 ans - Fev 2011 (Consultez l'article)

Consultez le programme de la spécialisation Marketing, Tourisme et Hôtellerie de l'ESGCI.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER