Un bi-diplôme ESSCA pour les ingénieurs de l'ECAM Rennes

compléter les compétences techniques par une formation au management.

Publié le 15 mars 2010
Un bi-diplôme ESSCA pour les ingénieurs de l'ECAM Rennes

L'Ecole d'ingénieurs ECAM Rennes - Louis de Broglie et l'Ecole Supérieure de Management ESSCA marquent leur volonté d'ouvrir leur formation à des profils diversifiés on signé le 11 mars 2010 une convention d'accord de bi-diplôme.

Par cette convention avec l'ESSCA, l'ECAM Rennes - Louis de Broglie propose à ses futurs ingénieurs de compléter leurs compétences techniques par une formation au management.


Les étudiants pourront valider les diplômes des deux écoles en suivant une année supplémentaire entièrement dédiée aux enseignements de Gestion et de Management. Ils devront également rédiger un mémoire de Master intégrant une thématique de recherche appliquée à une problématique d'entreprise, en lien avec la spécialité choisie à l'ESSCA. Ils achèveront leur double cursus par un stage de fin d'études à dimension technique et managériale suivi par les 2 écoles.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER