Un robot pour apprendre les langues?

My robot is rich!

Publié le 09 mars 2015

A l'occasion de sa Journée Portes Ouvertes, UNIsCo, accueillera les visiteurs et présentera ses programmes linguistiques en compagnie du robot NAO, créé par la société Aldebaran, leader mondial sur le marché de la robotique humanoïde.

Samedi 21 mars 2015, l'agence UNIsCo, spécialisée dans les séjours linguistiques haut de gamme organise sa première Journée Portes Ouvertes au 37 rue Cardinet -75017 PARIS de 09h00 à 19h00. Cet événement ouvert à tous permettra de s'informer sur nos programmes, rencontrer nos conseillers et faire la connaissance du robot multilingue NAO.

Développé depuis 2006 par la société Aldebaran, le robot humanoïde NAO offre une multitude de possibilités et est aujourd'hui très utilisé dans le secteur de l'éducation. Sa capacité à parler et à interagir en plusieurs langues pourra en faire un outil innovant pour l'apprentissage des langues notamment auprès des jeunes.


Actualité


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER