Une bourse d'étude pour les étudiants proposée par NestPick


1500 € offert à un étudiant thésard ou réalisant un mémoire de fin d'études
Une bourse d'étude pour les étudiants proposée par NestPick

La bourse nestpick offre 1500 € à un étudiant thésard ou réalisant un mémoire de fin d'études. C'est également l'opportunité de venir travailler et vivre 1 mois à Berlin pour préparer son mémoire ou sa thèse (c'est NEstpick qui paiera le loyer et Nestpickinvitera le/la gagnant(e) à venir travailler dans ses bureaux pendant 1 mois).

Pour obtenir cette bourse, les candidats sont invités à faire une vidéo dans laquelle ils démontrent comment cette bourse pourrait les aider et qu'il y a surtout une excellente raison de les aider.

Il n'y a pas de sujet ou domaine d'étude en particulier, c'est véritablement le côté innovant et le fait de pousser le travail de l'étudiant au maximum que est visé au travers de cette bourse.

L'inscription est gratuite et vous trouverez tous les détails nécessaires à sa compréhension/diffusion sur la page dédiée : www.nestpick.fr/scholarship/

En savoir plus Publié le 26 octobre 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Actualité

Actualité

Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER