Amour de vacances ou amour toujours ...

Les conseils de Love intelligence, le pro du conseil en amour ...

Publié le 04 juillet 2008
Amour de vacances ou amour toujours ...


Le sentiment amoureux est comme une machine. Si on ne l’entretient pas, il s’enfuit, part au loin… Comment transformer un amour de vacances, en relation sérieuse et agréable ? Ce qui fait la magie des amours de vacances, on le sait bien : c’est le court terme, la beauté du paysage, qui nous font oublier nos petits soucis et tracas de la vie quotidienne...

Puis arrive un jour d'été, cette jolie personne qui nous séduit et qui nous plonge dans un rêve. Très vite, l’amour s’apparente impossible ailleurs et il est préférable de le garder au chaud et de se quitter sur un bon souvenir. Avec la peur d’être déçu à la rentrée et de se dire « j’ai tout gâché ». Mais Love Intelligence, vous donne des conseils de pro pour ne pas gâcher les bonnes rencontres.




  • Le premier conseil: Ne jamais succomber immédiatement à quelconques tentations. Vous savez très bien les filles que les hommes aiment languir, même si ils ne vous le diront pas : ils aiment tout ce qui n’est pas facile à obtenir ! Et pour les hommes, montrer son respect et sa retenue vous garantira une image de gentleman …

  • Les conseils incontournables

    La séduction : plus de 50% de la séduction passe par des messages non verbaux. Le corps reste donc le premier vecteur de communication mais aussi de séduction. Un atout, vous devez donc vous sentir bien dans votre peau, oubliez vos complexes car ils n’ont pas lieu d’être. La différence créée le charme et le charme fait la différence. Laissez vous porter par vous même, et restez vous, ce qui évite les surprises à la rentrée !

    Conserver une distance, ne pas jouer les passionnés en restant 3 semaines "collé-serré" et couper du monde car Love Intelligence nous rappelle bien qu’il faut se nourrir du manque et que le manque enclenche le désir et la passion. Se quitter pour mieux se retrouver…

    Apprendre à connaître l’autre : posez des questions sur l’autre, ses passions, ce que cette personne déteste ou idolâtre, tout est bon à savoir ...

    Partager des activités en communs : observez ses réactions, car à travers le comportement on découvre bien des secrets …

    Pour entamer une relation sérieuse, ne surtout pas s’enflammer mais prendre cette relation comme une découverte progressive et enrichissante. A la suite de cela, il y aura sûrement un après. Et quand bien même, si il n’y en a pas, vous aurez au moins vécu une belle expérience …

    Pour plus de conseils et de coaching : Deux guides à lire absolument avant d’entamer les vacances d’été :

  • Pour les femmes : Faire d’une belle rencontre une relation durable
  • Pour les hommes : Début de relation : les bonnes attitudes pour la garder longtemps !

    Guide séduction Femme

    Guide séduction Femme


    Voici le guide séduction pour Femme

    Prix: 5.50 Euros

    Guide seduction Homme

    Guide seduction Homme


    Voici le guide séduction pour Homme

    Prix: 5.50 Euros

  • FERMER