Cet été dilelui au soleil !

Premier service en France de retrouvailles amoureuses !

Publié le 20 juin 2007
Cet été dilelui au soleil !

Pour ceux et celles qui ne connaissant pas dilelui.com c'est la possibilité de retrouver quelqu'un qui vous a plu, mais à qui vous n'avez pas osé parler.Que la rencontre ait eu lieu dans les transports en commun de votre ville, un TER, un train, un TGV, ou tout autre lieu public (café, supermarché, musée, salle de gym, à la plage ou tout simplement dans la rue), dilelui.com vous permet de déposer un avis de recherche (SmOS) et maximiser vos chances de retrouver la personne qui a fait battre votre coeur.


Le soleil approche, les plages vont se remplir jours après jours et les soirées barbecue vont enfin revenir sur le devant de la scène ! Le site atypique dilelui.com se met à jour justement pour tous ces nouveaux lieux de rencontres pour que personne ne passe à côté de son été !


Hé oui l’été est propice aux rencontres, bien souvent c’est aussi une période où les jours passent trop vite. Trop vite pour s’échanger plus qu’un regard ou quelques paroles.


Aussi, cet été, dilelui devient dilelui-les-Bains et vous propose de nouveaux lieux publics estivaux pour retrouver votre inconnu(e) croisé(e) : sur la plage, au camping, au péage, chez le marchand de glace, en terrasse, dans l’eau…


www.dilelui.com deviendra vite un accessoire aussi indispensable que la crème solaire ! Un coup de foudre sans lendemain peut faire aussi mal qu’un coup de soleil. Rendez vous vite sur le site pour ne pas passer à côté de la chance de votre vie !


FERMER