Des idées pour Halloween

Ce soir c'est Halloween Party !

Publié le 31 octobre 2007
Des idées pour Halloween

Tremblez aujourd'hui c'est Halloween !

Sorcières, mort vivant, loup garou et autres monstres seront de sortie ! Attention à vous car si vous ne leur offrez pas de bonbons, un sort vous sera jeter !

Je vous propose d'inviter vos amis, de décorer votre maison avec des citrouilles et des toiles d'arraignés et de préparer une soupe de potiron et des boissons ensanglantées ! Et faites place à la fête !

Pour les déguisement quoi de plus simple que de se déguiser en sorcière ! Un haut noir, une jupe noire, une cape noire, un chapeau de sorcière (au pire on le fabrique, on fait un cone avec du papier carton et on le peint en noir..) et un balai !

Pour le maquillage, du crayon noir, de la poudre blanche, et du rouge à lèvres et hop le tour est joué ! On n'oublie pas de se dessiner au crayon khôl un gros poireau sur le nez !

Un fantôme, un drap blanc découpé, une momie du papier toilette...un vrai jeu d'enfant !

Et si vous préférez garder un peu plus de classe, rien ne vous empêche de ressemblez à Morticia Adams !

Alors sortez vos déguisements tout en couleur, les grands aussi peuvent faire la fête ! C'est l'occasion de rompre avec cette grisaille automnale !

Ps: c'est aussi l'occasion de se goinfrer de bonbons ! Et de raconter des histoires qui font peur ! On pourra pas nous en vouloir c'est Halloween tout est permis !

(crédit photo : gettyimage)

J.B


FERMER