Philips et Melle Agnès nous habillent de haut en bas !

Les style doctors sillonnent la France pour vous aider à trouver votre style !

Publié le 28 mai 2008
Philips et Melle Agnès nous habillent de haut en bas !

Philips mène une étude concernant le style vestimentaire des français, et le résultat ne tarde pas : 1 français sur 3 n’a pas encore trouvé son style vestimentaire ! Philips et Melle Agnès décident alors de lancer une opération coup de poing : aider les français à trouver leur style et leur donner des astuces pour être chic tous les jours !

Avant d’envoyer sa « dream team » sur les routes de France, Philips mène une étude auprès d’un panel de 500 consommateurs. Cette étude sur « le style des français » nous concerne tous. Plusieurs questions sont soulevées : Les Français ont-ils trouvé leur style vestimentaire ? Pensent-ils qu’il reflète leur personnalité ? Que cherchent-ils en priorité en choisissant leurs vêtements ? Est-ce important de porter des vêtements bien repassés… ? Pour répondre à ce besoin, Philips engage des style doctors destinés à guider et coacher les français sur leur style vestimentaire. Ces professionnels et étudiants en mode vous rencontrent : à Toulouse, du 27 au 29 mai, Place Arnaud Bernard de 10h à 19h, à Bordeaux, du 30 mai au 1er juin, Place de la Victoire de 10h à 19h, à Lyon, du 6 au 8 juin, Place de la République de 10h à 19h avec un point presse le 6 juin à 9h30. Melle Agnès, célèbre journaliste de mode, vous sélectionne dans un « style book » les tendances 2008 à ne pas manquer ainsi que de nombreux conseils. Ce carnet fashion sera distribué lors de ce rendez-vous très… mode !

Mais ce n’est pas tout ! Les style doctors et Melle Agnès seront aussi présent via la plateforme web à partir du 6 mai pour vous offrir les meilleurs conseils et ce, grâce à l’envoi de votre photo ainsi que de votre silhouette.

Showroom Nomade

Showroom Nomade
Découvrez le showroom nomade, vous ressortirez différents, avec de nouvelles astuces en poche et un nouveau style à la clé !

FERMER