17ème Journées de la Solidarité Internationale

Le Brésil comme vous ne l'avez jamais vu...

Publié le 16 septembre 2005
17ème Journées de la Solidarité Internationale
Le Brésil a une histoire riche et une culture cosmopolite qui lui confèrent aujourd’hui des habitants issus de toutes les origines.

Bien loin de l’image traditionnelle du Brésil, de son fameux carnaval et de ses plages, l’ONG Thydawa nous propose de découvrir un pays aux conflits intérieurs, aux ethnies qui se font la guerre civile, et à la détresse de milliers d’amérindiens qui se battent pour faire reconnaître leurs différences.

Dès le 17 septembre, ils seront cinq indiens à venir spécialement en France pour nous faire entrevoir la diversité de leur culture. Soutenus par l’Unesco, en collaboration avec la mairie de Brou sur Chantereine, Atia, Yranawy et les autres nous feront voyager et amèneront avec eux artisanat et danses traditionnels.

Un vrai espace de découverte et d’échange !

Date : du 17 septembre au 23 octobre 2006
Renseignements sur les villes visitées : ONG Thydewa

Actualité


Cap sur l'actualité Découvrez dans cette partie toutes les rubriques qui vont vous permettre de suivre l'actualité étudiante au jour le jour : Chiffres clés, Emploi, Formation, Jeux vidéo, Informatique, Insolite, Loisirs & Spectacles, Musique/Vidéo : CD/DVD, Pratique, Voyage, Web & Internet, Autre, Logement, Mode & Beauté, Guide Métiers, Argent - Crédit - Banque, Association, Bons plans ... tout un programme !


FERMER