Téléthon de la Bourse et de la Finance les 4 et 5 Décembre 2009

Pour la sixième année consécutive, le Club des Jeunes Financiers s’associe aux professionnels de la Place Financière de Paris dans le cadre du Téléthon 2009.

Publié le 31 octobre 2009
Téléthon de la Bourse et de la Finance les 4 et 5 Décembre 2009

En partenariat avec l’Autorité des Marchés Financiers, BNP Paribas, Natixis et la banque Neuflize OBC, le Club des Jeunes Financiers prend part à l’organisation du Téléthon de la Bourse et de la Finance.

Le Club des Jeunes Financiers participera à la collecte des fonds à destination de la recherche pour le compte de l’AFM - Association Française contre les Myopathies ? par le biais de l’émission des ABC (Actions à But Caritatif) auprès des banques et institutions financières donatrices et organisera toute une série d’animations dans le cadre du Jardin des Tuileries.

Le master Corporate Finance de l’IAE Gustave Eiffel Paris XII, les masters financiers de l’Université Paris Dauphine : 225 Finance d’Entreprise, B.I.M Banque d’Investissement et de Marchés et Banque Finance Assurance, le Magistère de Gestion de Dauphine, Chart PGSM de l’ESG Paris ainsi que l’association Fleur de Bitume Dauphine, tous fédérés par le Club des Jeunes Financiers, se donnent pour objectif de tenir 24 heures non stop de course-relais, et de contribuer à battre le montant collecté en 2008.


Agenda


les associations étudiantes sont de réelles micro-entreprises. elles vont non seulement permettre aux fondateurs de vivre une aventure humaine unique, mais aussi de compléter leur cv en prouvant leur sens de l'initiative. capcampus, le site portail de la communauté étudiante (bde, entreprises étudiantes, associations) vous dévoile toutes les ficelles pour créer, financer et animer votre propre association étudiante.


FERMER