L'ENSEEIHT, grande école d'ingénieurs toulousaine célèbre son centenaire

Célébration du centenaire de l'ENSEEIHT, le 5 juillet 2007.

Publié le 03 juillet 2007

L'Ecole Nationale Supérieure d’Electrotechnique, d’Electronique, d’Informatique, d’Hydraulique, et des Télécommunications célèbre son centenaire le 5 juillet 2007 au Capitole de Toulouse, 100 ans exactement après la signature du décret de création de l’école en ce même lieu.


A cette occasion, Messieurs Jean-luc Moudenc Maire de Toulouse et Jean-Marc Thomas, Président d’Airbus France remettront les diplômes d’ingénieurs à la promotion sortante.

Les consuls généraux d’Espagne, du Maroc et de Tunisie ainsi que le premier secrétaire d’ambassade de Chine seront également présents.


Différents prix seront remis aux étudiants dont le prix de la ville de Toulouse qui récompensera cinq étudiants toulousains qui se sont illustrés dans des actions scientifiques ou associatives ou sportives…, le prix Urismip délivré par l’union régionale des ingénieurs et scientifiques en Midi-Pyrénées. Enfin, pour la 1ère année, le prix 3AF (association aéronautique, astronautique de France) sera décerné à un étudiant de l’ENSEEIHT.