Entreprises et futurs apprentis : Rencontrez-vous !


Les entreprises es partenaires de la Faculté des Métiers de l’Essonne recrutent plus de 150 apprentis, pour autant d’autres formations manquent d’entreprises pour satisfaire le nombre élevé de candidats.
Entreprises et futurs apprentis : Rencontrez-vous !
  • Jeunes : plus de 150 contrats disponibles

Futurs apprentis, optez pour l'apprentissage. Nos entreprises partenaires recrutent de Bac à BAC+5 dans des secteurs variés : hôtellerie-restauration, commerce, coiffureesthétique, industrie et comptabilité. N'attendez pas !

L'apprentissage : une formation rémunérée, un job à la clé !


La FDME : 8 jeunes sur 10 trouvent un emploi à l'issue de leur formation, 80% de réussite aux examens, plusieurs sites de formation sur Bondoufle, Évry, Massy, des Meilleurs Apprentis de France, des Ateliers de Techniques de Recherche d'Emploi...

  • Entreprises : vos futurs apprentis recherchent leur contrat

Certaines formations regorgent de candidats mais manquent d'entreprises d'accueil. Nos apprentis bénéficient d'un acompagnement privilégié qui favorise leur employabilité. De plus, nos chargés de développement accompagnent les entreprises dans les démarches de recrutement et dans la mise en place du contrat de travail.

  • L'apprentissage pour l'entreprise, c'est profiter de nombreux avantages

Pré-recrutement efficace, moyen d'intégration dans l'entreprise, transmission des savoirs et des compétences par le tuteur, renfort de main-d'oeuvre, participation à la formation des jeunes.

+ d'infos :
www.facmetiers91.fr
0 800 191 191

En savoir plus Publié le 24 juin 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Alternance

Alternance

Comment trouver un emploi tout en se formant?

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER