Rechercher un emploi en Alternance

LCL recrute 500 jeunes en contrat d'alternance

et met le cap sur Facebook

Publié le 19 avril 2010

LCL lance sa campagne de recrutement de 500 jeunes en contrat d'alternance, en s'appuyant sur sa page Facebook, inaugurée le 19 Avril 2010.

Chaque année LCL recrute des jeunes de formation bac à bac +5 en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.

En partenariat avec 75 écoles en France, LCL les forme aux métiers de conseiller d'accueil, conseiller particuliers ou professionnels, ou encore conseiller privé.

Pour célébrer le lancement de la campagne de recrutement des alternants pour la rentrée 2010 et l'arrivée de LCL sur Facebook, un grand jeu est organisé sur ce thème.

Les participants pourront gagner un ordinateur portable, un lecteur multimédia à écran tactile ou des bons d'achats d'une valeur de 150 euros.



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="Mazars recrute 1400 nouveaux collaborateurs"

Les entreprises qui recrutent

Mazars recrute 1400 nouveaux collaborateurs

1400 recrutements sont prévus sur toute la France, soit environ 580 jeunes diplômés et 350 expérimentés en CDI. 470 stagiaires et alternants rejoindront également le groupe
 alt="Entreprises et futurs apprentis : Rencontrez-vous !"

Apprentissage

Entreprises et futurs apprentis : Rencontrez-vous !

Les entreprises es partenaires de la Faculté des Métiers de l’Essonne recrutent plus de 150 apprentis, pour autant d’autres formations manquent d’entreprises pour satisfaire le nombre élevé de candidats.