Job étudiant insolite : séducteur en ligne professionnel


Rédiger une annonce, éplucher des centaines de profils, écrire des dizaines de messages originaux
Job étudiant insolite : séducteur en ligne professionnel

Un nouveau métier venu des Etats-Unis débarque en France : dating assistant. Son rôle ? Séduire sur les sites de rencontres ... mais pour le compte de ses clients : des chefs d'entreprises et des hommes d'affaires pressés pour la plupart, qui n'ont pas de temps à perdre et souhaitent une plume experte pour séduire des femmes d'exception.

 

 

  • La génération digitale vend ses talents de cyber-séducteurs !

 

La rencontre sur internet n'a de cesse de se développer. Mais décrocher un rendez-vous de qualité sur un site de rencontres nécessite souvent de sacrifier 2 à 3 soirées par semaine derrière un écran. Rédiger une annonce, éplucher des centaines de profils, écrire des dizaines de messages originaux (qui restent souvent sans réponse), etc. Autant de tâches qui exigent beaucoup de temps et des compétences de séducteur 2.0.

Les célibataires pressés ou en manque d'inspiration n'hésitent donc plus à se faire accompagner par des jeunes spécialistes du web et de la séduction, qui dispose du temps libre nécessaire, pour parvenir à leurs fins.

 

  • Dating assistant : un nouveau métier de rêve pour les étudiants ?

 

Ce métier très convoité requiert des compétences indispensables : une expression écrite et une orthographe irréprochables, une bonne capacité d'écoute, une maîtrise des techniques de séduction, et bien sûr une expérience réussie des sites de rencontres.

Pour les étudiants, ce job représente une belle opportunité d'arrondir ses fins de mois tout en découvrant le monde du travail. Parfaitement adapté à l'emploi du temps des étudiants, ce métier s'adresse à la génération digitale, surdouée de la séduction sur les sites de rencontres et capable de décrocher habilement et rapidement des rendez-vous.

 

  • Une société spécialisée sur le marché francophone

 

NetDatingAssistant.com est la première société à proposer des services de dating assistant aux francophones. Elle comptabilise déjà plus de 250 clients, dont certains sont désormais en couple.

Pour faire face à une demande grandissante, le recrutement de dating assistants s'accélère. Mais les places sont chères : plus de 1000 candidatures pour devenir dating assistants ont déjà été déposées et seuls 10 dating assistants ont été retenus pour l'instant.

 

Découvrir le site et la vidéo : www.NetDatingAssistant.com

En savoir plus Publié le 15 juillet 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Job étudiant : Autres...

Job étudiant : Autres...

Vous recherchez un petit boulot? Découvrez les opportunités grâce à capcampus avec un inventaire des postes types adaptés à un profil d'étudiant. Une analyse sectorielle des métiers adaptés à un job de type job étudiant

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER