Le plaisir c'est deux fois meilleur quand c'est immédia

Immedia, les smoothies enfin en France!

Publié le 18 avril 2007
Le plaisir c'est deux fois meilleur quand c'est immédia
Immédiac’est le nom d’un plaisir à la fois fondant et explosif, sensuel et rafraîchissant. Certains en parlent comme d’un jus de fruits, d’autres comme d’un dessert, d’autres encore comme un péché ! Et si tous s’accordent à dire que c’est deux fois meilleur lorsque c’est immédia, c’est que ce produit ne se contente pas d’être délicieusement bon : il se permet en plus de faire du bien. Beaucoup de bien. Comme tous les grands plaisirs en somme…

Un an et demi après son lancement, Immedia c’est : La première marque française de smoothies. Une équipe de jeunes qui ont su garder intact, le plaisir, l’exigence et l’enthousiasme des origines.

Un réseau de distribution qui compte déjà plus de 500 points de vente en région parisienne et en province.

Un phénomène de société : ils se comptent par dizaines de milliers et les « immedias-lovers » sont chaque jour plus nombreux, des inconditionnels de la petite bouteille gorgée de plaisir 100% pur fruit.

Une gamme de 4 parfums en 25cl :

  • Oranges, bananes et ananas

  • Fraises et bananes
  • Mangues et fruits de la passion

  • Framboises et Myrtilles


Qu’est-ce qu’un smoothie immedia ?

Mélange naturel de fruits mixés et de purs jus de fruits. Plus onctueux, il contient plus de pulpe que les jus classiques et donc plus de vitamines et de fibres. Il y a dans chaque bouteille l’équivalent de 300 gr de fruit!

Immedia 25cl
A partir de 2,60 € les 25 cl

le Tetrapack Immedia

le Tetrapack Immedia
Désormais, Immedia existe en Tetrapack de 1L vendu dans tous les Monoprix au rayon fruits et légumes.

FERMER