Avec SkyEurope on s'envoit en l'air !

SkyEurope organise un concours de mode exceptionnel : créateurs et stylistes de mode sont invités à dessiner les prochains uniformes de la compagnie !

Publié le 09 juillet 2007
Avec SkyEurope on s'envoit en l'air !

La compagnie SkyEurope Airlines lance le premier concours jamais lancé au monde pour créer les futurs uniformes d’une compagnie aérienne.

Jeunes stylistes, étudiants en stylisme et créateurs de mode des quatre coins de l’Europe sont invités à concourir et à présenter leur futur projet d’uniforme.

SkyEurope Airlines lance ce concours à l’occasion de la semaine de la Haute Couture qui vient de se dérouler à Paris. La compagnie SkyEurope sera la première compagnie d’Europe à avoir des avions « à la mode ».

« Nous sommes très heureux d’encourager la créativité des jeunes stylistes, tout en rendant nos produits proposés à bord branchés et attrayants aux yeux des passagers. Ce n’est pas un hasard si nous avons choisi Paris, capitale de la Haute Couture, pour le lancement de notre concours. C’est là que sont regroupées les maisons de coutures les plus prestigieuses. Quand il s’agit de mode, il n’y a pas de doute possible, c’est à Paris que l’on pense et quand il s’agit de vivre une expérience unique, c’est SkyEurope » déclare Karim Makhlouf, directeur commercial de SkyEurope Airlines.

Les stylistes, créateurs et étudiants en style sont invités à venir consulter le site internet qui sera lancé mi-juillet par SkyEurope, pour connaître toutes les modalités pratiques d’inscription au concours.

Le jury, qui sera composé de stars de la mode, de journalistes de mode et par l’équipe de SkyEurope, sera dévoilé aux médias mi-juillet.

Dix finalistes seront sélectionnés par le jury mi-septembre. SkyEurope Airlines invite tous les créateurs et jeunes talents à embarquer à bord de cette nouvelle expérience aérienne afin d’offrir aux passagers un peu de style et un bref aperçu du meilleur de la mode contemporaine à Paris.

L’annonce du vainqueur sera faite à l’occasion de la prochaine semaine de la mode et du prêt à porter qui se tiendra en octobre 2007 à Paris.


FERMER