Les Shoppenboys de Celio

Vous aussi devenez Shoppenboys chez Celio en participant à leur concours du meilleur shoppenboys...

Publié le 02 juillet 2007
Les Shoppenboys de Celio

Peut-être que vous les avez déjà croiser chez Celio, les Shoppenboys sont des "mannequins" (qui ressemblent davantage au Roger avec un peu de bedon que vous avez à la maison qu'à Jude Law...) qui essayent devant vous les filles, les vêtements que vous seriez susceptibles d'acheter pour votre compagnon (lequel est surement ravi de ne pas avoir à vous suivre dans les boutiques).


Celio lance un concours pour les messieurs qui voudraient rejoindre le cercle des shoppenboys en figurant dans leur calendrier 2008.


Pour participer il suffit de se mettre en caleçon, de mettre la musique à fond, et de reproduire la chorégraphie des shoppenboys (apprenez bien les pas en visionnant le clip des shoppenboys sur celio) et de filmer le tout.


Alors les filles on bouge son chéri, son meilleur pote ou son papa, on lui fait apprendre la chorégraphie des shoppenboys, on le filme et on envoit la vidéo sur le site de celio. Vous pourrez dire à toutes vos copines, mon mec c'est mister Juin du calendrier chez Celio, la classe !


Si il ne veut pas participer vous pouvez toujours voter pour votre shoppenboys préféré ! Rendez vous sur shoppenboys.com


FERMER