Logement étudiant : adoptez le look SHOJI pour un appartement étudiant design et bien rangé !


Des solutions orginales et économiques pour arranger son premier logement étudiant
Logement étudiant : adoptez le look SHOJI pour un appartement étudiant design et bien rangé !
Etudiants : installez-vous à moindre frais !
Le prix de l'immobilier étant très élevé en location dans les grandes villes et plus particulièrement à Paris, les étudiants entament souvent un véritable parcours du combattant pour pouvoir se loger à moindre coût sans trop s'excentrer : pour cela, une seule solution, les petites surfaces !
Ca y est, l'étudiant a enfin trouvé la chambre ou le studio de ses rêves pour commencer une année scolaire ambitieuse et organisée. Malheureusement, son 20 mètres carré manque cruellement d'espace utile et surtout de rangement : compliqué alors de bien potasser chez soi dans ces conditions.. Shoji a trouvé une solution simple et efficace pour remédier à ce problème : optimiser l'espace à l'aide de produits ludiques, originaux et surtout pratiques sans se ruiner, bien au contraire.
Mode d'emploi d'une marque attentive aux besoins d'un étudiant en manque d'espace....
L'étudiant travaille régulièrement sur son ordinateur : mais voila, lorsque l'on a peu de place, les câbles et autres accessoires n'en font qu'à leur tête ! Une sélection de produits ludiques et astucieux pour organiser son coin bureau avec pour première illustration ce range cable sous une console.
Zoom sur Shoji:
 

Shoji est une jeune entreprise française qui conjugue design et innovation dans le rangement, l’organisation et l’optimisation de l’espace de vie ou de travail.

Shoji propose, en mode e-shop et bientôt en store, des solutions pratiques et originales pour ranger sa maison ou ses effets personnels, organiser sa vie familiale ou professionnelle, ou encore de gagner de la place et de l'espace chez soi.

Shoji se veut simple, fonctionnel, fun et apporteur de sérénité au sein du foyer, en déplacement ou au travail.
Info pratique:
 

 www.shoji.fr

Le Shoji Store

141 rue Cardinet - 75017 Paris Métro Ligne 3 Villiers ou Malesherbes Métro 13 Brochant - Métro 2 Rome Bus 31 ou 53 - Pont Cardinet


La Rangitude: un nouveau concept

La Rangitude:  un nouveau concept

Le principal objectif de Shoji et de la Rangitude est de transformer le rangement et l'organisation en des activités simples, funs et fonctionnelles. Shoji c'est la volonté de se sentir bien chez soi ou en déplacement grâce à des conseils, des astuces, des produits et des solutions pratiques et sympas.

La Rangitude : un savoir-être !

La Rangitude : à nouveau concept, nouvelle expression. Si l’idée de conjuguer rangement et attitude est manifeste, Shoji va bien au-delà et propose une nouvelle approche du bien-être chez soi.

A défaut des heureux élus qui peuvent jouir de vastes espaces, force est de constater que les logements sont de plus en plus exigus et pour ne plus se serrer comme des sardines, l’option la plus évidente est d’optimiser son espace.

C’est ce que permettent les solutions offertes par Shoji. Et outre les mètres carrés gagnés, ce sont avant tout un état d’esprit qui vise à tout faire pour se sentir bien chez soi.

Adopter la Rangitude, c’est ranger sa maison ou son appartement non plus comme une corvée, mais plutôt s’organiser au sein de son foyer, en déplacement ou professionnellement pour gagner en sérénité.

C’est se ressourcer dans une maison ou un appartement enjoué, agréable et plein de vie et chasser au loin tous les soucis du quotidien.

La Rangitude, c’est faire de son espace de vie un lieu serein, joyeux et organisé pour une vie de famille, de couple ou de célibataire au top !



Les rangements vues par Shoji

Les rangements vues par Shoji

Une réponse à la progression de l'exigüité des logements

Les études montrent, qu’en France, une baisse générale de 20 m2²de pouvoir d’achat a été constatée en l’espace de 10 ans (entre 2001 et 2011).

Si au début des années 2000, l’on pouvait prétendre à 50 m2² (à l’achat ou en location), on ne peut aujourd’hui qu’espérer une trentaine de m2². Cette tendance ne fait que se confirmer.

En optimisant l’espace, les solutions proposées par Shoji s’inscrivent parfaitement dans ce contexte et permettent de s’adapter aux problématiques de chacune et chacun, de façon pratique, fonctionnelle et personnalisée.



Pour mon bureau d'étudiant

Pour mon bureau d'étudiant


Utile, Fun & Design

Utile, Fun & Design

Shoji sort de la toile et ouvre son 1er Shoji Store

Un joli cadeau que le 1er site dédié à l’optimisation d’espace et au rangement s’offre à peine sa 1ère bougie soufflée.

Le monde physique ouvre ses portes à Shoji. La boutique en ligne spécialisée dans l’optimisation d’espace et le rangement, ouverte il y a un peu plus d'un an, a fêté dignement sa 1ère bougie le 18 avril dernier avec l’ouverture de son tout premier Shoji Store en plein cœur de Paris.

L’espace est aménagé comme un petit appartement structuré par des murs et des thématiques différentes. Vous circulez du salon, au coin bureau en passant par la chambre et la salle à manger à travers un aménagement qui mêle teintes acidulées, tons zen et coloris tendres.

Les dernières pièces de la collection y sont présentées dans une belle harmonie des lieux. Un large choix de produits (cablebox, étagères, boîtes de rangement, vaisselles…) a été sélectionné et prend place à côté de mignons iPads qui permettent au public de parcourir le site de Shoji et de visualiser les objets design et fonctionnels de l’enseigne dans tous les coloris.

Tout comme sa vitrine web, le Shoji Store s’adresse à tous les publics : du client particulier aux professionnels.


En savoir plus Publié le 30 août 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur

Pour décorer son nid douillet, tous les meubles et accessoires dont vous avez besoin.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER