Secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales - Métiers de la fonction publique d'état

Ministère de l'Emploi et de la Solidarité - La filière administrative

Publié le 26 mars 2005



Visitez le site http://www.emploitheque.org le site des offres d'emploi de la fonction publique


Secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales - Métiers de la fonction publique d'état

Le secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales affecté en direction régionale ou direction départementale des affaires sanitaires et sociales assure des tâches administratives d’application, de rédaction, de comptabilité et de contrôle ainsi que de l’encadrement des personnels d’exécution.

Le secrétaire administratif qui possède une qualification informatique peut être employé en qualité de programmeur ou de pupitreur.
C'est un fonctionnaire de catégorie B.



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="Concours des IRA - Annales 2010"

Révisions Examens

Concours des IRA - Annales 2010

Méthodologie des épreuves Annales corrigées - par Pierre GEVARD - aux éditions de la documentation française
 alt="Salon de l'Emploi Public 2010"

Actualité jeune dip

Salon de l'Emploi Public 2010

Un emploi dans la fonction publique : Jeudi 18, Vendredi 19 et Samedi 20 Mars Paris Porte de Versailles
Fonction publique


Fonction publique : Comment passer les concours de la fonction publique? Quelles sont les écoles et formations permettant d'entrer dans la fonction publique? Trouver un emploi dans la fonction publique?