Une collection signée Billabong & Alexandra Spencer


Billabong et la bloggeuse Alexandra Spencer alias 4th and Bleeker se sont associés pour créer une collection unique pour la saison 2013.
Une collection signée Billabong & Alexandra Spencer

Alexandra Spencer est une véritable icône de la cool attitude: jet-setteuse confirmée, au coiffé-décoiffé ultra-stylé, dotée d’un dressing irrésistible et dont le blog, 4th and Bleeker, est rapidement devenu l’un des sites les plus influents de la planète mode. Après avoir collaboré avec des marques comme Louis Vuitton, J Brand, Vogue et Harpers Bazaar, Alexandra était très enthousiaste à l’idée de créer une collection pour Billabong dont elle a toujours adoré le style de vie.

« Cette collection représente parfaitement ma personnalité. » déclare la jeune Australienne aujourd’hui mannequin, styliste, directeur artistique et photographe, en parallèle de sa vie de bloggeuse.

« Je suis une vraie fille de l’océan et cette collaboration avec Billabong en est la preuve! » nous livre Alexandra.

La collection reflète le mode de vie d’Alexandra pour qui voyage, fun et mode riment avec quotidien. De Rio de Janeiro à New York, en passant par la Californie, les Caraïbes, Paris, et toutes les plages qu’elle peut croiser sur son passage.

« Je voulais créer une collection que je pourrais emporter partout avec moi, peu importe la destination, et avoir tout ce dont j’aurais besoin » dit Alexandra Spencer.

Les essentiels pour tous les jours tels que la veste en denim ou le jean à lacets se combinent parfaitement à la veste bombers ou aux robes courtes pour créer un nouveau style ‘beachwear urbain’.

« Je voulais créer une version parfaite des essentiels de ma garde robe. Le jean parfait, la jupe parfaite, la petite robe idéale pour la plage à Hossegor ou en plein été à New York.

« Ca a été vraiment fun de travailler avec Alexandra et de voir sa vision de la mode se concrétiser. Elle a un sens du style incroyable et on ne pouvait trouver meilleure ambassadrice pour créer une collection qui représente l’esprit d’aventure de Billabong associé à la vision novatrice de la mode d’Alexandra. » déclare Allison Roberts, designer chez Billabong.

La collection sera disponible dans le monde entier début septembre 2013.

A la fois sexy et sophistiquée, cette collection reflète l’incroyable style de vie d’Alexandra… et pourrait bien vous inciter à suivre son chemin.


Coté veste

Coté veste


Sympa la robe

Sympa la robe

En savoir plus Publié le 09 septembre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Fringues pour surfer

Fringues pour surfer

Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER