Billabong tendance Camo Mania : Il n'y a pas mieux que la tendance camouflage

Les vêtements militaires sont revisités avec Billabong avec le blouson Camp dreamin et le pantalon slim Seeker Camo, ce sont les tendances de cette saison automne hiver 2013-2014.

Publié le 19 octobre 2013

Pour un look ultra glamour et sexy, véritable guerrière fashionista, l'imprimé camouflage est un choix parfaitement adapté. Que ce soit d'une manière huppée ou même uniforme, la tendance camouflage reste très fashion en ville tout en étant chic. Look urbain et treillis militaire se conjuguent à merveille, faisant du pantalon slim Seeker Camo et du blouson Camp Freamin signé par Billabong le look du moment. La vague militaire est devenue un indispensable du rayon prêt-à-porter pour femme.

Actuellement, la plupart des grandes marques vestimentaires renommées comme Billabong proposent une riche collection d'accessoires de mode à l'imprimé militaire. Le pantalon slim Seeker Camo est un de ces modèles incontournables. C'est un pantalon moulant taille basse, au style ultra tendance depuis un certain temps. Pour un look des grandes villes, il est possible de le porter soit avec des escarpins, des baskets, des ballerines, des low boots... Ce pantalon se porte à même la peau, étroit, marquant les courbes de la taille jusqu'aux chevilles. Il est très facile à associer avec d'autres accessoires de style camouflage ou pas pour un look affirmé et rock. Ce pantalon fera merveille avec un simple T-shirt pour une ballade en ville ou à la campagne, avec un top pailleté pour une virée en boîte.


Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER