Job étudiant et Premier Emploi? Pourquoi pas les services à la personne?


2400 postes à pourvoir immédiatement chez O2
Job étudiant et Premier Emploi? Pourquoi pas les services à la personne?

Avec une croissance de plus de 20% enregistrée au premier semestre 2014, la demande n'a jamais été aussi importante pour le Groupe O2, leader et multi-spécialiste dans les services à la personne.

Ce ne sont pas moins de 2490 postes qui sont à pourvoir dans les 168 agences partout en France.

Il s'agit de postes d'assistants ménagers, d'assistants de vie mais aussi de garde d'enfants.

Malgré l'importante demande du Groupe, la sélection des candidats n'en restera pas moins rigoureuse: les métiers pratiqués chez O2 exigeant compétences, professionnalisme et savoir-être.

Avec un taux de sélectivité élevé (seulement 4% des CV déposés sur le site de recrutement ou en agence sont retenus), le Groupe O2 qui par ailleurs est le 1er créateur d'emplois en France sur les 5 dernières années selon une étude Xerfi récemment publiée, souhaite mettre au service de ses clients « les meilleurs professionnels du secteur ».


A l'aube de la rentrée, le Groupe O2, voit la demande de prospects croitre de façon significative. C'est pour cette raison que 3 job datings sont organisés d'urgence dans toutes les agences de France :

  • jeudi 21 de 14h à 17h
  • Jeudi 28 août de 14h à 17h
  • lundi 1er septembre de 14h à 17h

Cette fois-ci, 2 498 postes sont à pourvoir en CDI :

  • 2155 gardes d'enfants
  • 164 assistants de vie
  • 179 assistants ménagers

Comme lors des premiers « Job Datings», O2 proposera aux candidats de déposer leur CV et de participer à un mini-entretien de qualification avec le responsable d'agence. Une façon simple et efficace de trouver son futur emploi !

POUR POSTULER : Se rendre directement dans les agences avec son CV et sa lettre de motivation lors des sessions ou sur www.o2recrute.fr

LE GROUPE O2 CULTIVE SES DIFFÉRENCES

  • LA PROFESSIONNALISATION DES SALARIÉS

Soucieux de valoriser et développer les compétences de ses salariés dont les métiers sont trop peu considérés, le Groupe O2 s'engage dans l'accompagnement de ses équipes :

  • Formation intervenants : Chaque intervenant(e) réalise 1 à 3 formations par an, assurées par des organismes agréés. Les gardes d'enfants sont notamment tous formés aux gestes de premiers secours ;
  • Evolution professionnelle : Plus de 35% des assistants d'agence et des chargés de clientèle sont d'anciens intervenants à domicile ;
  • Formation HEC : Certains responsables d'agence peuvent bénéficier d'une année d'étude à HEC financée par le Groupe O2.

Inventeur du « satisfait, refait ou remboursé », il est devenu le 1er réseau certifié Qualité en ménage, repassage et garde d'enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap ainsi que jardinage.

Le groupe O2, un employeur

  • 10 000 collaborateurs ;
  • 1er créateur d'emplois en France ;
  • Un chiffre d'affaires de 103 millions d'euros en 2013 ;
  • Chiffre d'affaires en hausse de 20% au 1er semestre.

En savoir plus Publié le 18 août 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Garde d'enfants hors du domicile

Garde d'enfants hors du domicile

Vous recherchez un petit boulot? Découvrez les opportunités grâce à capcampus avec un inventaire des postes types adaptés à un profil d'étudiant. Une analyse sectorielle des métiers adaptés à un job de type job étudiant

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER