A la découverte du Jabra Solemate Mini et du Jabra Sport Wireless+

Jabra lance de nouveaux produits destinés aux sportifs et aux nomades

Publié le 24 novembre 2013
A la découverte du Jabra Solemate Mini et du Jabra Sport Wireless+

Pour faire plaisir aux sportifs et aux mélomanes, Jabra dévoile sa nouvelle collection d'appareils sans fil alliant sophistication et grande simplicité d'utilisation.

Déclinés en plusieurs coloris ultra tendance, les nouveaux produits du fabricant danois repoussent les limites du sans fil et deviennent à la fois plus robustes et plus puissants.

Parmi ces produits innovants, la version mini de la Solemate de Jabra a connu un réel succès lors du salon IFA 2013 de Berlin. Cette nouvelle enceinte ultra-portable Solemate Mini se connecte facilement aux appareils compatibles Near Field Communication qu'il suffit tout simplement de placer côte à côte l'enceinte et l'appareil pour assurer la liaison. Pour faciliter l'appairage ainsi que la configuration de l'enceinte avec le smartphone, la tablette ou le baladeur, la technologie Bluetooth est incrustée dans cette nouvelle enceinte nomade. Un modèle de poche capable de retenir en mémoire jusqu'à 9 profils Bluetooth et qui est accompagné d'un microphone assurant la prise d'appel téléphonique. Avec son contour en caoutchouc et son imperméabilité à la poussière et aux éclaboussures, la Solemate Mini accompagne ses utilisateurs dans tous les déplacements. Décliné en plusieurs coloris tendance tels que le rouge, le bleu, le jaune, le gris mais aussi le noir, cette version revisitée de la Solemate se pare d'un nouveau look riche en couleurs.

La Solemate Mini intègre la Jabra Sound App avec optimisation du son Dolby Digital Plus™, qui confère une profondeur et une dimension inédites à tout type de musique. La version 2.0 de Jabra Sound App supporte le streaming hors ligne de clips YouTube et autres contenus stockés sur des terminaux compatibles, pour les rediffuser à loisir en stéréo Dolby Digital Plus.

Il faut tout de même compter jusqu'à trois heures de temps pour permettre à la batterie de la Jabra Solemate Mini de proposer une autonomie de 8 heures en fonctionnement.

Parmi les autres nouveautés proposées par ce leader mondial des solutions de communication mains libres aux sportifs dans l'âme, le Jabra Sport Wireless+ s'annonce comme un casque de hautes performances.

Fruit de travaux de recherche menés en collaboration avec un groupe d'athlètes, cette nouvelle version du casque Jabra Sport est plébiscitée par le quintuple champion du monde d'Iron Man, Craig Alexander. Le Jabra Sport Wireless+ associe les avantages du sans fil à un confort, une tenue, une robustesse et une qualité audio exceptionnels. Il embarque en plus une radio FM !

Ce micro-casque de sport ultime résiste aux intempéries mais aussi à la transpiration et permet d'écouter la musique ou de passer des appels avec une basse puissante à partir d'un simple clic. Spécialement conçu pour des entraînements sportifs en toute sécurité et liberté, ce nouveau micro-casque sans fil Sport Wireless+ est équipé de sept embouts auriculaires pour s'adapter facilement à chaque activité sportive mais aussi d'être maintenus confortablement lors des entraînements. Un léger cordon qui se fait oublier rapidement se positionne derrière le cou. De plus, un abonnement gratuit pendant trois mois à Endomondo est livré avec ce micro-casque de Jabra.


FERMER