Batband, le casque connecté qui révolutionne l'univers de l'écoute de la musique en mobilité

La musique en toute liberté ..

Publié le 14 septembre 2015
Batband, le casque connecté qui révolutionne l'univers de l'écoute de la musique en mobilité

Ecouter vos morceaux préférés avec une qualité de son impeccable quel que soit l'endroit est désormais possible grâce à un nouveau dispositif baptisé Batband . Il s'agit d'un casque audio connecté doté d'une technologie sonore révolutionnaire qui offre une expérience acoustique unique.
Un principe de fonctionnement innovant

Basé sur le principe de la conduction osseuse, cet appareil dispose capteurs capables d'émettre des ondes sonores. La transmission de ces ondes sonores s'effectue à travers les os du crâne. Ce qui permet selon ses concepteurs d'entendre la musique et les sons provenant de l'environnement extérieur. Avec ce produit, on pourra donc écouter sa musique et réaliser d'autres actions telles que prendre un appel par exemple. Ce qui est intéressant c'est que malgré cette double activité de l'oreille, la qualité de son reste intacte.

Une utilisation facile


Le casque connecté Batband est un appareil qui séduit par sa simplicité et son confort d'utilisation. Pour preuve, il faut le place à l'arrière de sa tête en le couplant avec un système mobile via la technologie Bluetooth. Pour le contrôle de ses différentes fonctions, on doit simplement utiliser ses capteurs tactiles.

Plusieurs autres atouts


Conçu pour un usage quotidien, Batband convient à tous les modes de vie et offre un confort exceptionnel. Que ce soit au travail ou entre amis, ce nouveau casque connecté permet d'écouter de la musique tout ayant l'oreille disponible pour ceux qui vous entoure. Avec son cadre extérieur réalisé en acier à ressort, cet appareil séduit par son excellente adhérence à l'arrière de la tête de son utilisateur. Les pertes en termes de qualité de son sont considérablement réduites grâce à un intérieur parfaitement travaillé. De plus, aucun logiciel n'est nécessaire pour son utilisation à côté du fait qu'il peut se recharger facilement au moyen d'un port USB.


FERMER