Coqueo, des coques pour smartphone personnalisées

TouchMods lance Coquéo : les coques personnalisées

Publié le 21 décembre 2015
Coqueo, des coques pour smartphone personnalisées

Créez votre coque personnalisée pour votre smartphone. Entièrement imaginée par vous, elle permettra de protéger votre téléphone tout en vous donnant l'impression d'être unique ! Ce sont plus de 17 millions de smartphones qui sont vendus en France. Et avec ce nouveau concept, TouchMods est en train de conquérir un nouveau marché. Lancez-vous !

Coquéo : qu'est-ce que c'est ?

Le marché de l'accessoire de la téléphonie mobile est en plein essor et TouchMods l'a bien compris. En 2014, on dénombrait plus de 17 millions de smartphones vendus dans l'hexagone. Les jeunes et les moins jeunes recherchent à tout prix à être unique et à se démarquer. Avec Coquéo, c'est chose faite : il est désormais possible de créer sa coque sur mesure que ce soit pour le smartphone ou pour la tablette et ce pour les marques Apple, Samsung, HTC et bien d'autres. Vous allez donc pouvoir personnaliser votre smartphone selon vos goûts avec les couleurs, les motifs voire les photos de votre choix. La création d'une coque standard coûte 15 euros et pour une coque personnalisée, il faut compter 25 euros. Et si vous n'avez pas d'idée cadeau, vous pouvez offrir une carte cadeau du site d'un montant de 15, 25, 30 ou 45 euros pour faire plaisir à un proche.

Un site simple et facile d'utilisation

Accédez sur le site de Coquéo (www.coqueo.fr) et découvrez une interface très simple d'utilisation. En cette période, découvrez la collection Star Wars de la marque. Si vous souhaitez être plus original, concevez vous-même votre propre coque. Pour cela, vous pouvez utiliser des illustrations déjà proposées par Coquéo ou alors dessiner votre propre illustration ou bien télécharger vos photos. Dans ce dernier cas, vous êtes sûr d'avoir une coque 100% originale ! Une photo de votre bébé, de votre chat ou bien de votre personnage favoris et vous aurez une coque qui vous ressemble. Dans tous les cas, vous pourrez sans cesse voir les modifications apportées à votre conception afin d'avoir un aperçu du rendu final.

Coquéo : comment ça marche ?

Une fois sur le site, vous devez vous enregistrer afin de pouvoir procéder à la personnalisation de votre coque. Dans la partie « je crée ma coque », vous devrez renseigner quelques informations concernant l'appareil : la marque, le type et le modèle. Vous devrez ensuite choisir si vous souhaitez une coque 2D plastique ou 3D. Puis la mise en page, les images, le fond, les formes et le texte que vous souhaitez y intégrer. Si vous placez une photo, vous pouvez la mettre à la bonne taille et l'incliner. Si vous modifiez quelque chose, cela se fait immédiatement afin d'avoir un aperçu proche de la réalité. Et si vous n'êtes pas satisfait de l'impression sur votre téléphone après réception, Coquéo vous la ré-imprime ! Avec ce nouveau concept, on peut changer de coque de smartphone comme on change de chemise et ainsi assortir son téléphone à sa tenue !


FERMER