Drone : à la découverte de la nouvelle gamme EHANG


cap sur les GHOSTDRONEs
Drone : à la découverte de la nouvelle gamme EHANG

EHang, fabricant de véhicule aérien autonome (AAV) et de véhicule aérien sans conducteur (UAV), annonce aujourd'hui que le Ghostdrone 2.0 VR est désormais disponible en France grâce à son partenaire, la division Connected Avenue d'Archos. Véritable bijou de technologie, le Ghostdrone 2.0 VR offre aux utilisateurs une expérience de vol intuitive et inédite grâce à ses lunettes de réalité virtuelle.

Envolez-vous grâce au Ghostdrone 2.0 VR

Prêt à voir le monde comme jamais auparavant ? Avec le Ghostdrone 2.0 VR, parcourez le ciel en toute simplicité et ressentez de véritables sensations de vol grâce à sa caméra sphérique 4K intégrée et ses lunettes de réalité virtuelle innovantes brevetées par EHang. Ces dernières offrent une expérience de pilotage maximale permettant aux utilisateurs de contrôler l'œil de la caméra d'un simple mouvement de tête. Le capteur Sony 12 mégapixels de sa caméra 4K, combiné à un processeur Amberalla A9 permet de garder des souvenirs mémorables de votre aventure en drone, en photo ou en vidéo (4K - 30 images par seconde / 2.7K - 60 images par seconde / 1080P - 120 images par seconde). Capturer et enregistrer de magnifiques prises de vue n'a jamais été aussi aisé ! Sa batterie rechargeable intelligente permet quant à elle d'indiquer la charge en temps réel grâce à des LED pour un contrôle absolu pendant 25 minutes.

Drone : Voler en toute simplicité

Adieu radiocommande et joystick complexes, place à un contrôle intuitif, confortable et précis directement depuis votre Smartphone ! Via l'application EHang Play (disponible sur iOS et Android), la fonctionnalité Tilt Control exclusive à EHang élève le pilotage du Ghostdrone 2.0 VR à un tout autre niveau. Le Ghostdrone 2.0 VR fait appel à l'accéléromètre et au gyroscope de votre mobile, il vous suffit alors d'incliner votre smartphone dans n'importe quelle direction pour que votre drone réponde au doigt et à l'œil.

« La France est un pays vraiment propice au marché du drone et est une étape très importante dans la stratégie d'expansion d'EHang. Nous avons constaté une certaine impatience de la part du public français de découvrir de nouvelles technologies, à l'image du Ghostdrone 2.0 VR, qui apporte pour la première fois une expérience en réalité virtuelle dans l'univers des drones. » Déclare Kevin Gordon, Managing Director chez EHang Europe.

Plusieurs modes d'utilisation pour toujours plus de plaisir

Décollez, planez, atterrissez, le tout en un seul clic ! En plus de sa facilité d'utilisation, le Ghostdrone 2.0 VR embarque un système GPS perfectionné qui offre différents modes d'utilisation. En plus du mode Avatar qui permet aux utilisateurs de contrôler leur drone via leur smartphone en une simple inclinaison, le mode point-à-point ordonne au drone de se déplacer automatiquement d'un point A à un point B. Le mode « Follow Me » fait du drone un parfait compagnon prêt à vous suivre dans toutes vos explorations. Enfin, le mode RTH vous permet de faire revenir le drone jusqu'à vous, en cas de batterie faible par exemple.

Un drone tout terrain

Conçu dans un matériau composite renforcé, le Ghostdrone 2.0 VR est tout particulièrement résistant à la corrosion et à la pression, mais également à l'eau et au vent (jusqu'à 38km/heure). Robuste et puissant, il atteint facilement une vitesse de 70km/heure grâce à ses hélices protégées et ses moteurs performants. De son côté, sa nacelle à 3 axes garantit une stabilité d'exception pour une plus grande maniabilité et un équilibrage adéquat quelle que soit la situation.

De plus, le Ghostdrone 2.0 VR est livré avec une garantie exclusive d'un an accompagnée d'un service client 24/24 afin de permettre aux pilotes d'être de nouveau dans les airs le plus rapidement possible (remplacement du drone au cours de la première année en cas de crash).

Prix et disponibilité

Le Ghostdrone 2.0 VR est dès à présent disponible au prix conseillé de 989€. Il est distribué par la division Connected Avenue d'ARCHOS, et est désormais disponible chez tous les revendeurs habituels : Amazon, Boulanger, La Fnac. Le Ghostdrone 2.0 est également disponible en version Aerial au prix conseillé de 539€. Connu pour sa facilité d'utilisation en vol, son design élégant et sa caméra 4K détachable, le Ghostdrone 2.0 Aerial offre aux pilotes une qualité de capture d'images professionnelle en une simple pression sur leur smartphone via l'application mobile EHang.

En savoir plus Publié le 21 septembre 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





High tech

High tech

Tendance high tech : découvrez les tendances mode coté high tech. Restez branchés sur la fréquence capcampus canal capmode pour découvrir des objets branchés pour les jeunes !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER