Fugoo : Des enceintes Bluetooth waterproof et aux looks différents

Les enceintes Fugoo s’adaptent à votre style et peuvent être utilisées partout et tout temps.

Publié le 26 août 2015
Fugoo : Des enceintes Bluetooth waterproof et aux looks différents

Il existe actuellement de nombreux modèles d'enceintes Bluetooth avec chacune leur propre particularité. Ainsi, alors que l'UE Boom propose une qualité sonore exceptionnelle sur 360° en plus d'une autonomie qui s'avère satisfaisante, la Jambox se distingue par son design unique mais aussi par la possibilité de se transformer en un kit mains libres.

Pour allier en un seul produit l'ensemble de tous ces points positifs, la start-up américaine du nom de Fugoo a fait le pari de mettre à la disposition des mélomanes une petite enceinte Bluetooth à la fois waterproof et d'une grande autonomie.

En effet, pour faire sensation dans le secteur des enceintes Bluetooth, Fugoo annonce l'arrivée d'une drôle d'enceinte portable Bluetooth qui se distingue par sa structure interchangeable, permettant ainsi de transformer le look de l'appareil selon le modèle. Proposée en trois versions dont un modèle résistant aux chocs, un autre waterproof ainsi qu'un troisième plus classique, les enceintes Fugoo sont compatibles avec pratiquement toutes les marques de téléphone disponibles sur le marché et qui sont équipées de la technologie Bluetooth. Cependant, peu importe le modèle choisi, la qualité sonore reste la même.

En termes de qualité sonore, l'enceinte Fugoo est équipée de 6 voies qui sont minutieusement placées sur toutes faces de l'appareil afin de procurer un effet sonore à 360°. Cependant, bien que l'appareil soit compatible avec la technologie Bluetooth 4.0, il est également possible de le brancher sur le smartphone à partir d'un port jack 3.5 mm.

Pour rendre ces produits encore plus intéressants surtout pour les amateurs d'activités sportives en plein air ou dans les milieux aquatiques, les enceintes Fugoo sont associées à des fixations destinées aussi bien au guidon d'un vélo que d'une moto et qui permettent également de se fixer sur la coque d'un kayak. De quoi parcourir les pistes ou dévaliser les torrents tout en profitant des morceaux préférés. Cependant, force est de préciser que ces enceintes ne craignent pas l'eau et peuvent être immergées jusqu'à 1 mètre de profondeur sans craindre le moindre souci. Un atout majeur par rapport à ses concurrents qui ne limitent la résistance à l'eau qu'à quelques éclaboussures mais pas à une immersion prolongée. Ainsi, que ce soit pour une fête en piscine, une soirée bien arrosée dont certains invités peuvent être éméchés, les enceintes Fugoo résistent efficacement aux intempéries.

Par ailleurs, alors que l'UE Boom a déjà été apprécié pour son autonomie de 10 à 15 heures, selon le constructeur de Fugoo, l'autonomie de ces nouvelles enceintes serait de plus de 40 heures en mode écoute. Pour recharger sa batterie, un port USB équipe chaque modèle de ces enceintes.

Parmi les plus grandes particularités de ces enceintes Fugoo, le constructeur mise particulièrement sur la possibilité pour ses utilisateurs de changer de styles avec l'idée ingénieuse « Core + Jacket ». une opportunité permettant de donner l'impression de disposer différentes enceintes.


FERMER